30/03/2026
Salut tout le monde nous revoilà au bord de l'eau 😆😁😄😉.Après un début d'année compliquée avec neige ,pluie, vent et beaucoup de pluie, inondations notamment à cause de la Charente et de la boutonne en crues ,ainsi que d'autres fleuves et cours d'eau. La team kingcarp17 est prêt avec Maxime, malcom cyrian, batiste, Daniel, niko Steven,florian et moi 😂🤣.malgré tout voilà quelques photos des premières sorties en étangs. A très vite au bord d eau.