10/05/2026
Et bien voilà, après 1 an de réflexion, j'ai pris la décision d'arrêter l'activité équestre et de vendre la propriété.
C est devenu tout simplement trop difficile ( au niveau physique, psychologique et financier pour entretenir correctement la propriété.)
Cela sera bien sûr une période compliquée émotionnellement parlant pour moi mais c''est une décision prise de façon sereine et non pas dans l'urgence.
Bien entendu je ne sais pas comment la vente va se passer mais ce que je peux vous dire pour l'instant :
- il n'y aura pas de rentrée centre équestre en septembre 2026
- une activité poney / cheval pourra continuer cet été en fonction des ventes / placements des poneys et chevaux.
- de nombreuses choses seront à vendre ou à donner. Petit à petit.
Voilà un chapitre de 24 ans de ma vie va se fermer ....un nouveau s ouvrira mais il faut avant tout, en première étape, vendre ! 🤞🙏
A suivre ..