Les 9 Fant'AStiques

Les 9 Fant'AStiques Les 9 Fant'astiques est une liste de 9 insaliens se présentant pour l'association sportive (AS) 2015. Thème de la campagne : "les super-héros" !

L'INSA de Rennes va bientôt élire une nouvelle liste AS qui représentera le sport pendant un an. Mais avant les élections, une campagne de 5 semaines a lieu, durant laquelle chaque liste tente de se démarquer. Nous avons choisi pour notre campagne le thème des super-héros. Pourquoi supporter les 9 Fant'astiques ? Tout d'abord, notre liste se compose de 4 deuxièmes années, et 5 troisièmes années ce

qui représente une grande partie des étudiants de l'INSA de Rennes. Non seulement chacun des membres se passionne pour le sport (3 sportifs de haut-niveau dans la liste) mais chacun est également très investi dans l'associatif et possède une certaine expérience à ce niveau. Enfin, supporter les 9 fant’astiques, c’est supporter une bande de potes qui ne te décevra pas ! Venez découvrir tout au long de la campagne teasers, affiches, et évènements…sans oublier notre programme AS. Soutenez l’AS, soutenez les 9 Fant’astiques !

Notre gros projet voit le jour !Rendez-vous le 26 mars !https://www.youtube.com/watch?v=Eob3wwKsk6E
04/03/2015

Notre gros projet voit le jour !
Rendez-vous le 26 mars !

https://www.youtube.com/watch?v=Eob3wwKsk6E

Run’INSA est une course à pied organisée par des étudiants de l’INSA Rennes afin de promouvoir le sport. L’objectif de cette course est d’allier sport et con...

19/11/2014

Quel bonheur que cette formidable aventure se termine si bien ! Merci à tous, sans vous tout cela n'aurait pas été possible.
C'est maintenant que notre travail commence ! On fera tout notre possible pour vous, pour que vous puissiez pratiquer votre sport et pour donner vie à nos promesses :)
Bravo aux AS' vengers pour leur belle campagne !
Bravo à l'Amicalife pour sa victoire mais aussi à la Miamicale pour leur superbe campagne

Merci à tous d'être venus si nombreux pour notre événement ! On a vraiment kiffé notre soirée et on espère que vous auss...
14/11/2014

Merci à tous d'être venus si nombreux pour notre événement ! On a vraiment kiffé notre soirée et on espère que vous aussi :)

Bravo à l'équipe Brazil pour sa victoire mais aussi à toutes les autres pour leur bon état d'esprit.

Et enfin merci au Son & Lumières pour la sono, l'EAI pour ses délicieux sandwichs et l'AS Foot pour le matos !

On espère vous retrouver très vite pour de nouveaux événements
Les 9 Fantastiques qui vous aiment

Tout est prêt, on vous attend à la halle !
14/11/2014

Tout est prêt, on vous attend à la halle !

Après un superbe match de l'équipe féminine de volley, petit selfie posé avec Yvan !
13/11/2014

Après un superbe match de l'équipe féminine de volley, petit selfie posé avec Yvan !

Hey ça faisait longtemps !Le tirage de le tombola a eu lieu ce midi, voici les lots gagnants :- Pour un lot de 3 places ...
13/11/2014

Hey ça faisait longtemps !

Le tirage de le tombola a eu lieu ce midi, voici les lots gagnants :
- Pour un lot de 3 places Formstation : 341, 388, 376, 147, 544, 566, 700, 691, 427, 701, 33, 635, 353, 102
- 1h pour 10 personnes à Soccer Dream : 708, 374, 776, 595
- Places à 10€ pour Forêt Adrénaline : 148, 50
- Places à 20€ pour Forêt Adrénaline : 103, 315, 125, 123
- Entrée au Blizz : 277, 634, 782
Les gagnants peuvent réclamer leur lot en nous envoyant un mail ou lorsque vous nous croisez à l'INSA (vous nous reconnaîtrez grâce à nos Tshirts rouges) :)

N'oubliez pas, demain, grand tournoi de Futsal de 18h à 20h suivi du match de l'Equipe de France au Foy' ! Tu pourras aussi te caler devant FIFA ou bien te péter le bide avec l'EAI ;)

Et félicitations à l'équipe de Basket pour leur victoire hier soir !

A demain :)

Une bonne campagne c'est bien, mais c'est ce qui se passe après qui est important ! Voici ce que nous vous proposons pou...
12/11/2014

Une bonne campagne c'est bien, mais c'est ce qui se passe après qui est important ! Voici ce que nous vous proposons pour l'année à venir.
Et on n'oublie pas, demain, tirage de la tombola à la Kfet à 13h ; ce sera l'occasion de discuter de notre programme.
N'hésitez pas à vous inscrire auprès d'Axel Tanic ([email protected]) pour le tournoi de Futsal vendredi soir !

Les 9 Fantastiques qui vous aiment

Présentation du programme prévu par Les 9 Fant'AStiques pour l'année 2015. Programme rendu possible grâce à : Soccer Dream : http://www.soccerdream.biz/ Forê...

11/11/2014

On vous attend ce Vendredi soir de 18h à 20h à la Halle pour un tournoi de Futsal 5vs5 tranquille entre amis. Envoie un mail à Axel Tanic ([email protected]) ou retrouve nous à la sortie du self à partir de demain pour t'inscrire. Tes potes sont des grosses larves et t'as pas une équipe complète ? T'inquiète, inscris-toi et on te trouvera une équipe. :)

L'EAI sera là pour le classique Galette-Saucisse-Frites
Et après s'être défoncé sur le terrain, quoi de mieux qu'une binouze devant un match ? Rien, c'est pourquoi on t'invite à nous rejoindre au foy' pour regarder sur grand écran le match de foot France-Albanie.
Et pour les gagnants du tournoi, la pinte sera offerte !

On n'oublie pas que le tirage de la tombola aura lieu ce jeudi midi à la kfet.

Et enfin, on te donne rendez-vous demain à 18h sur notre page Facebook pour la révélation de notre programme. :)

On vous redit tout ça dans un mail dès que l'ENT remarche !

A très très vite

Félicitations aux équipes de Basket et de Hand gars pour leur victoire en ce début de saison. Ça sent bon pour les Foote...
10/11/2014

Félicitations aux équipes de Basket et de Hand gars pour leur victoire en ce début de saison. Ça sent bon pour les Footeux qui mènent déjà 4-0 à la mi-temps !

Les 9 Fantastiques, premiers supporters des équipes INSA !

A très vite

Va falloir aller courir pour éliminer les quelques 5 kilos de crêpes qu'on vous avait préparés ! On espère qu'elles vous...
06/11/2014

Va falloir aller courir pour éliminer les quelques 5 kilos de crêpes qu'on vous avait préparés ! On espère qu'elles vous ont fait plaisir :)

On n'oublie pas que demain midi, à la sortie du self, grande Tombola gratuite avec de nombreux lots de places pour Formstation, le Blizz, le Soccer-dream, ou encore Forêt adrénaline !

Big up à notre partenaire Rugby Store pour les T-shirts :
https://www.facebook.com/rugbystoreclermontfd

A très vite

Laisse tomber tes partiels, viens avec nous danser !
03/11/2014

Laisse tomber tes partiels, viens avec nous danser !

Quand les 9 Fant'AStiques débarquent à Rennes, ça donne ça ! Musique : Showtek ft. We Are Loud & Sonny Wilson - Booyah

Adresse

20 Avenue Des Buttes De Coesmes
Rennes
35700

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les 9 Fant'AStiques publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les 9 Fant'AStiques:

Partager