18/10/2018
Bonjour à tous,
Petite info concernant ASH:
ASH aurait du être sous-traité par une marque Française car notre choix se porté sur de Made in France.
Mais cela ne se fera pas car l’entreprise Blacksmith en plus d’être incapable de respecter le contrat qui nous unissez et cela sans rentrer dans les détails, n’a pas était capable de fournir des produits convenables alors qu’ils en sont plus que capable !!!
Cette mauvaise aventure nous pousse donc à entrevoir les choses différemment.
Différemment dans le sans ou le Made in France semble compromis, et cela nous exaspère mais ne nous arrêtera pas.
ASH is not dead, bien au contraire d’ailleurs !
On en reparle début 2019.
Sportivement
Séb & Lucas