02/12/2024
Bonjour à tous!
Hier s’est tenue l’Assemblée Générale ! Merci à celles et ceux qui ont répondu présent à cet évènement important dans la vie de l’association. Ça fait plaisir de voir tant de visages connus : adhérents de longue date et nouveaux arrivés! Merci pour votre implication :)
L’AG est l’occasion de faire le bilan des actions menées lors de la saison précédente (formation plongée bouteille et apnée, matériel, animations, etc.) et d’évoquer les projets pour la saison en cours... et on peut dire qu’il y en a!
Comme tous les deux ans, cette AG était élective, et voici la composition du nouveau bureau:
- Présidente: Julie Bonhomme
- Vice-Président: Julien Chauvet
- Trésorière: Marie-Pierre Lafollie
- Trésorière adjointe: Stéphanie Maillard
- Secrétaire: Olivier Edouard
- Secrétaire adjoint: Simon Canivet
- Responsable Animations: Nathalie Bisset
- Responsable Matériel: Bruno Lojacono
- Responsable Matériel adjoint: Alexandre Maillard
- Responsable Technique: Michael Collinet
Merci au bureau pour sa confiance! Bienvenue aux nouveaux membres, et merci pour tout aux anciens qui le quittent: Hubert Meunier, Sophie Moinot, Antoine Charpentier. Sans oublier Nathalie Fournaise et Philippe Vincent, qui nous avaient préparé une petite vidéo plage-cocotiers depuis leur île!
Sophie ayant fait le choix de démissionner et Antoine celui de ne pas se représenter, une attention spéciale avait été prévue pour eux, en remerciement de leur engagement dans le club, et de ce qu’ils y ont accompli.
Merci également aux officiels qui nous ont honorés de leur présence: Raphaël Blanchard , Adjoint au Maire délégué à la Ville active et Sportive et Vice-président du conseil départemental de la Marne en charge des sports, Freddy Thomas, conseiller municipal, et Didier Schott, président du Comité Départemental Marne Ffessm. Chacun d’eux a souligné les relations constructives du club avec les pouvoirs publics et les autres clubs du département...
..Ce qui fait une transition pour un dernier remerciement et non le moindre : à Julien Chauvet, pour ses 4 ans de présidence super-active ! Malgré le Covid, les changements de créneaux, etc., le club conserve sa convivialité et son dynamisme!
A bientôt!