18/08/2025
🏃♂️ Course du dimanche 17 août – Coulée Verte, Reims 🌿
Aujourd’hui, j’ai profité d’une belle sortie running de 8 km à la Coulée Verte.
Sur le parcours, quel plaisir d’avoir croisé mes coéquipiers Catherine, Fabrice et Fango 👋, puis de terminer la course en compagnie de Dominique 💪.
Un grand merci à vous, ça donne toujours plus d’énergie de partager ces moments sportifs !
👉 J’ai aussi lancé un petit défi à mes amis Boris Zotta, Ludovic Rouxel et Fidy Alain : envoyez-nous vos images de course pour qu’on puisse les partager ensemble ! 📸
Le sport, c’est plus qu’un effort, c’est de la motivation collective, de la santé, et surtout du plaisir partagé.
Et vous, qu’avez-vous fait aujourd’hui pour bouger ? 💡