19/06/2026
Léo, Mattéo, Manéo, Alexis et Soen, ont pris la route aujourd'hui pour défendre les couleurs de Redon à Chabeuil dans la Drôme ce week-end pour le Trophée de France 2026.💪💪💪
Pour les suivre et les encourager : https://veloplustv.com/live/399