11/10/2021
Histoire d'un lundi après la dernière course de la saison !!!!
Cela passe trop vite, comme notre dernier week-end de courses à Navarra, où tout le monde repart avec le sourire et apte au boulot lundi matin . Dernière course à Navarra, superbe circuit qui fait peur au bout de la ligne droite. Heuuuu !!!!
La course s'est bien déroulé pour nous: pilotes motivés et météo au rendez-vous. Les 3 pilotes ont réalisés des chronos constants ,les ravitaillements étaient impeccables, le panneautage et la suveillance piste parfait.
Nous sommes très content de notre saison et attendons la prochaine avec impatience !!!!!
Félicitations à nos amis de la 128 pour leur 4 ème place au général du championnat de France, et à la 60 qui finit 2 ème, après de multiples problèmes pendant la saison 2021.
Un grand merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à faire vivre notre passion!!!! LA MOTO
VIVEMENT 2022 !!!!!