21/06/2025
SUPER!!! le soleil est de la partie et l'eau est trop bonne ...27° hier.
Les créneaux se remplissent et les réservations seront plus difficiles.
Petit conseil😉pensez à vous inscrire maintenant même si vous voulez venir au mois d'août😀
Venez nous rejoindre , on se fait du bien au corps mais aussi à la tête; la bonne ambiance est de rigueur avec le sourire.
A BIENTÔT👍🤽♀️