L'eau sans danger

L'eau sans danger Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de L'eau sans danger, Sport, Quillan.

21/06/2025

SUPER!!! le soleil est de la partie et l'eau est trop bonne ...27° hier.
Les créneaux se remplissent et les réservations seront plus difficiles.
Petit conseil😉pensez à vous inscrire maintenant même si vous voulez venir au mois d'août😀
Venez nous rejoindre , on se fait du bien au corps mais aussi à la tête; la bonne ambiance est de rigueur avec le sourire.
A BIENTÔT👍🤽‍♀️

11/06/2025

Bonjour à toutes et à tous
Désolée pour ce contre temps...les travaux de la piscine ne sont pas finis et les cours d'aquagym et de natation ne débuteront qu'à partir du16 juin.🥲
Encore un petit peu de patience. Je me languis de vous voir et vous revoir pour vous faire profiter de cette activité qu'est l'aquagym.
A TRES BIENTÔT😀🥰🏊‍♀️

11/06/2025

Bonjour à toutes et à tous!
changement de programme, les cours d'aquagym ne débuteront qu'à partir du 16 juin🥲.
Ce n'est que partie remise !!! l'eau sera plus chaude ! si madame météo veut bien s'en donner la peine.
Penser à réserver vos dates car les créneaux se remplissent🤽‍♀️;
Bonne journée en attendant de vous voir.;; ou vous revoir 👍😀

20/05/2025

Coucou les ami(e)s, le 10 juin ne sera peut être pas caniculaire .
Pas de soucis si l'eau est trop froide et qu'il n'est pas raisonnable de faire cours, il sera reporté

C'est vrai qu'il est difficile de rentrer dans l'eau mais... parole d ' MNS PENDANT LE COURS VOUS N4AUREZ PAS FROID;;.
;;;DEMANDEZ AUX ANCIEN(NE)S
De toute façon on est là pour se faire du bien et pour passer un moment QUI NOUS FAIT DU BIEN !
Alors à bientôt! Sportivement. Hélène, votre MNS

Hey!! Les inscriptions ont déjà commencé. Ravie de retrouver les copines et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux (vell...
11/05/2025

Hey!! Les inscriptions ont déjà commencé. Ravie de retrouver les copines et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux (velles).
Pour les leçons de natation , en juin c'est apres 16 h 30 jusqu'au 05 juillet. A compter du 07 juillet ce sera le matin jusqu'à 13h00 selon les créneaux. N'oubliez pas les bout's chou avec la familiarisation aquatique ( 3-5 ans ); apprentissage à partir de 6 ans ( voir avec l'enfant) et pour tous ceux qui veulent se réconcilier avec l'eau pour profiter de ses bienfaits l'aquaphobie est ouverte à tous

06/05/2025
Coucou les filles !...et les garçons!C'est reparti pour cet été . Je vosu accueillerai avec grand plaisir à partir du 10...
06/05/2025

Coucou les filles !...et les garçons!
C'est reparti pour cet été .
Je vosu accueillerai avec grand plaisir à partir du 10 juin. Question pratique voici l'affiche et la fiche🥹.
Dans tous les cas je reste à votre disposition au tel ou par mail . A très bientôt

BONJOUR A TOUS ET TOUTESLA SAISON REPREND ET LES COURS AUSSI; IMPATIENTE DE VOUS REVOIR POUR PROFITER DES COURS D'AQUAGY...
06/05/2024

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
LA SAISON REPREND ET LES COURS AUSSI; IMPATIENTE DE VOUS REVOIR POUR PROFITER DES COURS D'AQUAGYM.
REPRISE LE 03 JUIN;
MIDI OU SOIR A VOLONTE 12H30 A 13H30 ET/OU 19H A 20H INSCRIPTION PREALABLE EN P J
RENSEIGNEMENTS 06 51 63 25 42 A BIENTÖT😀

12/06/2023

BONJOUR A TOUTES
ET A TOUS😀😍

Première semaine passée !!!!
il reste encore des places
pour l'aquagym et aquafitness mais ça se remplit VITE😲

La saison est courte !!!!

A TRES BIENTÖT DE VOUS AVOIR PARMI NOUS !🥰

Adresse

Quillan
11500

Téléphone

+33651632542

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'eau sans danger publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'eau sans danger:

Partager

Type