15/06/2026
Nous avons créé une cagnotte 😉
Si chaque spectateur de la première édition verse 1 € , cela nous permettrait d'investir dans le camion 💪
Dans le cadre de l'évolution de l'association, nous recherchons un où des MÉCÈNES pour l'achat d'un poids lourd 🚛 pour le stockage du matériel des évènements, et la transformation en scène amovible pour les artistes lors des différentes manifestations.
L'ensemble des dons en défiscalisation loi 1901 à hauteur de 66% du don n'excédant pas 20% des revenus.
MERCI DE PARTAGER
Don directement sur le compte de l'association
N'hésitez pas à me contacter pour information
MERCI 🙏
Les Tracteurs Tondeuses en Folie
Cliquez sur le lien et laissez-vous guider 👇
https://www.onparticipe.fr/c/HB3kIghC