08/06/2026
Un immense M E R C I à tous. 🧡
Nous souhaitons adresser notre gratitude à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cette journée.
Merci à nos bénévoles, présents dès le début de la journée, ou ceux qui sont venu juste une heure, pour votre énergie, votre disponibilité, vos sourires, et votre engagement.
Vous êtes essentiels à la réussite de notre événement.
Souvent dans l’ombre, vous êtes pourtant l’une des plus belles lumières de cette journée.
Merci également à nos partenaires, .chloe, grâce à qui les bénévoles ont pu être gâté.
Merci à notre DJ qui a su mette l’ambiance du début à la fin ! 🥳
À nos deux photographes .lgrd .freelens qui grâce à eux vous allez pouvoir avoir de beaux souvenirs de votre course.
Et bien sûr, un immense merci à tous les participants. Que vous soyez venus pour la performance, le dépassement de soi, le plaisir ou simplement pour partager un moment de convivialité, vous avez donné vie à cette course. Chaque foulée, chaque encouragement, chaque sourire sur le parcours a contribué à créer une atmosphère unique et profondément humaine.
Le meilleur pour la fin 🤪 un grand merci à de nous faire confiance et de nous permettre de faire cette course dans un endroit exceptionnel.
Au-delà des chronos et des classements, ce sont les rencontres, la solidarité, l’entraide et les émotions partagées qui resteront gravées. Vous avez fait de cette journée bien plus qu’un événement sportif : un véritable moment de partage et de rassemblement.
Du fond du cœur, merci à chacune et chacun d’entre vous. Cette réussite est la vôtre. Nous espérons vous retrouver l’année prochaine, pour écrire ensemble une nouvelle page de cette belle aventure.
Julia et Steven 🧡