20/09/2022
Bonjour à tous
Après une coupure estivale par manque de salle pour pourvoir proposer les cours de Kyusho, nous pouvons enfin reprendre 🥳
Nous avons la salle de la Cité de l'Eau à Publier pour les mois d'octobre, novembre et décembre.
Nous pouvons donc vous proposer un cours chaque 1er samedi du mois jusqu'à la fin de l'année 😉
Le prochain cours a donc lieu le samedi 1er octobre de 9h à midi 🙏🏼
Je vais créer les évènements dans ces prochains jours ,dites moi déjà si vous êtes intéressé ?
Bonne journée et à bientôt sur les tatamis 💪🏼