06/03/2026
J' aime bien ce genre d'histoire. La semaine dernière, un client m'appelle pour me parler d'une paire de roues que je lui ai montée il y a...17 ans !
Les jantes ont fait leur temps, ce qui n' est pas étonnant vu l'âge et le fait que le client a un pilotage plutôt généreux. Les moyeux sont encore impeccables, ce sont des Hope. Donc, je remonte les mêmes jantes, des Stan's Crest mais modèle MK4 avec mes rayons fétiches, les Sapim D-light. Assez parlé, au boulot.