A.S.Omnisport

A.S.Omnisport Une association sportive ouverte sur des créneaux qui peuvent répondre à toutes les attentes ! A très vite !

Que vous soyez intéressé par des cours communs ou même par des cours particuliers, l'A.S.O se fera un plaisir d'apporter une réponse à vos demandes. En effet, cette structure dispose d'un large panel d'offres afin de répondre à vos exigences sportives. Voici quelques unes de ses spécialités :

- Cours particuliers (remise en forme, Sports de combats, Course à pied)
- Move Boxing (Cours sans opposi

tion utilisant les mouvements de sports de combat et tout ça en musique / Réservé aux femmes)
- Karaté Kyokushin (Enfants de 6 à 12 ans, Ados et Adultes)
- Mini Karaté (3-5 ans)
- J'apprends en m'amusant (Motricité et apprentissage des couleurs, des formes, des chiffres ... pour les 3-6 ans)
- PowerFit (Circuits training : 30 minutes d'efforts avec échauffement et étirements compris. Adapté à tous, que vous soyez sportif ou sédentaire !)
- Danse (6 à 77 ans)
- Club de Marche
- Sambo
- Zumba

Nous avons également des programmes spécifiques de Perte de poids et de prise de masse musculaire ! Transformez vous physiquement (les photons sont sur notre site)

Des cours ouverts du côté de Lille ou de La Bassée : Prémesques - Lompret - Capinghem - Salomé

N'hésitez pas à venir nous rencontrer, à nous joindre par téléphone ou par mail.

09/06/2026

Qui dit fin de saison dit AG !

Tous les adhérents et leurs parents sont invités.

Visitez les 2 liens sur l'affiche pour répondre aux sondages.

*O

Osu, De retour d’un exceptionnel Séminaire National organisé d’une main de maître par le Shihan de Château-Neuf-en-thyme...
07/06/2026

Osu, De retour d’un exceptionnel Séminaire National organisé d’une main de maître par le Shihan de Château-Neuf-en-thymerais et son équipe.

L’A*O y était fièrement représentée par près de 30 karatékas venus de Salomé Prémesques, Capinghem et Ploubalay Un week-end intense, riche en apprentissages, en dépassement de soi, mais surtout en émotions.

Nous retiendrons la fierté de voir Sensei Sophie siéger pour la première fois dans un jury national lors des passages de grades kyu. Cinq A*Ociens 😃 se sont présentés avec courage, obtenant trois réussites. Félicitations à eux, mais également à ceux qui poursuivent leur chemin avec détermination. Jamais on ne perd ! On apprend! On se révèle et on retourne au dojo 🙏

L’émotion était également au rendez-vous avec le passage de notre secrétaire Marie pour son Shodan. Après avoir validé son examen technique, elle a relevé avec un courage admirable l’épreuve des 10 combats. Un moment fort, empreint de respect, de volonté et d’abnégation.

Mais ce séminaire restera aussi gravé dans l’histoire de l’A*O pour une raison toute particulière : la présence de la petite Gabrielle, âgée de seulement 2 mois, fille de Sensei Johnny. Son tout premier Séminaire National symbolise à merveille ce qu’est notre association : une grande famille où les valeurs du karaté se transmettent bien au-delà du tatami, de génération en génération.

Nous avons eu l’immense privilège d’être enseignés par deux grandes figures du Shinkyokushinkai shihan et Sensei , dont l’expertise et l’humilité ont marqué tous les participants.

Plus qu’un séminaire, ce fut un week-end de partage, d’amitié et de passion. Des moments qui nous rappellent que derrière chaque grade, chaque combat et chaque entraînement, il y a avant tout des femmes et des hommes unis par les mêmes valeurs et la même passion.

Merci à tous pour ces souvenirs qui resteront longtemps dans nos cœurs.

Osu !

03/06/2026

*o
Au dojo, Il faut savoir être sérieux mais aussi savoir s’amuser 😛

*être sérieux sans se prendre au sérieux 🙏
Osu

Bonjour à toutes et à tous,Les cours ceintures verte, marron et noire du vendredi sont désormais terminés. Ce fut une ex...
02/06/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Les cours ceintures verte, marron et noire du vendredi sont désormais terminés. Ce fut une excellente expérience, avec de très bons retours de la part des participants. Cette initiative sera donc reconduite l’année prochaine.

Par ailleurs, en raison du séminaire national, il n’y aura pas de cours ce vendredi. Le prochain cours pour les 8-12 ans et les adultes au dojo de Prémesques aura lieu le mardi 9 juin.

J’en profite également pour vous transmettre le sondage ainsi que les informations concernant l’ensemble des dojos A*O. Merci au comité partenariat pour cette belle initiative.

Enfin, merci de penser à répondre au sondage pour Mateo.

Osu

*o   Nos petits guerriers du dojo de  on appris hier qui était Lucky luck 😂😂😂 encore un bon moment de
28/05/2026

*o
Nos petits guerriers du dojo de on appris hier qui était Lucky luck 😂😂😂 encore un bon moment de

 *o   Ce soir au dojo  on a travaillé technique shotei haishu 😂😃 Super groupe 👍
26/05/2026

*o

Ce soir au dojo on a travaillé technique shotei haishu 😂😃

Super groupe 👍

Envie de tester une nouvelle discipline ou de faire découvrir ta pratique, n’hésite pas ! Adhérent ou non, les cours de ...
21/05/2026

Envie de tester une nouvelle discipline ou de faire découvrir ta pratique, n’hésite pas ! Adhérent ou non, les cours de fin de saison sont ouverts gratuitement à tous !

Alors, on compte sur toi pour ramener famille, amis, voisins …

N’hésite pas à partager !

*O

Osu   Cette après-midi d’échange entre l’A*O Kyokushin de Chéreng et le Centre de Loisirs de Chéreng a été un vrai momen...
21/05/2026

Osu
Cette après-midi d’échange entre l’A*O Kyokushin de Chéreng et le Centre de Loisirs de Chéreng a été un vrai moment de partage, de découverte et de convivialité. 👊😊

Un grand merci au Centre de Loisirs, à la commune ainsi qu’aux animateurs pour leur accueil et leur implication tout au long de cette belle après-midi.

Les enfants ont adoré cette initiation et ce moment passé ensemble, et sont déjà impatients de recommencer !

Nous avons terminé cette belle après midi par un goûter offert par l’A*O, dans la bonne humeur et avec de beaux sourires. 🍪🥤

Un merci particulier à notre Sempai Xavier, toujours présent, avec des valeurs fortes et sincères qu’il transmet aux enfants avec passion et bienveillance.

Encore merci à tous 🙏

Sensei Johnny

🥋🤝 Un bel échange martial entre les dojos de l’A*O et le dojo de Lavantie 🤝🥋Ce mercredi soir, les dojos de l’A*O ont eu ...
15/05/2026

🥋🤝 Un bel échange martial entre les dojos de l’A*O et le dojo de Lavantie 🤝🥋

Ce mercredi soir, les dojos de l’A*O ont eu le plaisir de partager un très beau moment d’échange et de convivialité avec le dojo de Lavantie.

Un grand merci au Sensei Christophe, à ses élèves ainsi qu’à tout son bureau pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur envie de partager leur passion des arts martiaux. 🙏

Cette rencontre a une nouvelle fois montré que nous partageons les mêmes valeurs martiales : le respect, le partage, la discipline et le dépassement de soi.

Les enfants comme les adultes ont énormément apprécié cet échange, aussi enrichissant sur le tatami qu’humainement. 👊

Merci encore pour cette belle soirée placée sous le signe du respect et de l’amitié martiale.
À refaire très vite ! 🔥🥋

*O EspritMartial AmitiéMartiale PassionMartiale

 *o   Nos athlètes français non pas eu le vent pour eux cette année au championnat d’Europe en Géorgie.  en kata s’incli...
10/05/2026

*o

Nos athlètes français non pas eu le vent pour eux cette année au championnat d’Europe en Géorgie. en kata s’incline au premier tour face à une hongroise à 3 drapeaux contre deux. Quant à notre strasbourgeois s’incline lui aussi au premier tour face à un ukrainien bien en place.
Pour eux retour à l’entraînement car interdiction d’abandonner ici chez nous personne n’abandonne on se bat jusqu’au bout !!!

Aujourd’hui place à la d1 combat avec et souhaitons leurs bonne chance Osu

Adresse

597 Rue Du Retour
Prémesques
59840

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 21:00
Mardi 08:00 - 21:00
Mercredi 08:00 - 21:00
Jeudi 08:00 - 21:00
Vendredi 08:00 - 21:00
Dimanche 09:00 - 12:00

Téléphone

+33659262541

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque A.S.Omnisport publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à A.S.Omnisport:

Partager