03/06/2026
L'assemblée générale de notre club préféré se tiendra le vendredi 19 juin à 20h au stade de Pouligny-Saint-Pierre.
Toutes les personnes souhaitant rejoindre le club, qu'il s'agisse de futurs dirigeants ou joueurs, sont les bienvenues.
Un pot de l'amitié sera offert à l'issue de la réunion.
Venez nombreux !