15/06/2026
Bravo les filles, Brigitte, Inès, Audrey et Alice pour votre parcours💪.
Vous terminez à la 2eme place🥈,certes, à 1 match de la qualification pour la phase nationale, mais vous avez très bien représenté le TCPA 👍
On est fier de vous !!😀👍
Merci à Agnès pour toute l’organisation de cette compétition !!😉
Rendez- vous la saison prochaine !!👍