15/06/2026
[LANCEMENT DU TOURNOI]🎾
J-1 avant le début de notre tournoi d’été !💪🏻
Banderoles installées, pains de glace au frais, parasols opérationnels, tireuse branchée…Vous l’aurez compris, nous sommes fin prêts pour vous accueillir 😁
Il va faire chaud…très chaud 🥵 ☀️
En plus de programmer, dès que possible, les matchs en dehors des périodes de grosses chaleurs, nous prévoyons pour chaque rencontre:
-Des parasols
-Glacières avec pains de glace et bouteilles d’eau
-Buvette (pour l’après match 😜)
Plus sérieusement, nous prenons le maximum de précautions afin d’éviter les coups de chaud ☀️
Nous comptons également sur chacun d’entre vous pour faire le maximum (venir avec casquette, bouteille d’eau, crème solaire, etc.)
Nous vous attendons nombreux dès demain pour les premiers matchs !💪🏻
Vous pourrez aussi tenter de gagner un panier garni avec notre tombola !🎁