13/06/2026
Ce samedi se déroulait l’assemblée générale de la saison écoulée.
Dès 14 h 30, les pongistes, conjoints, enfants et parents se sont retrouvés pour des parties de pétanque endiablées.
A 18 h, Daniel LACROIX et les membres du bureau ont pris la parole devant l’assemblée pour retracer le bilan de la saison (moral, financier et sportif). Le club salue la présence de plusieurs membres du Conseil Municipal et les en remercie. À noter également que Brigitte BROCHIER rejoint le bureau pour y apporter son énergie et représenter notamment la section loisirs.
La belle journée ensoleillée s’est soldée par un apéritif et le traditionnel barbecue.
Les entraînements se poursuivent jusqu’à fin juin mais les adhérents se sont d’ores et déjà donné rendez-vous pour la saison prochaine.