25/04/2020
Salut tout le monde. J'espère que vous allez tous bien et que vous faites le nécessaire pour prendre soin de vous et de vos proches.
En ce qui me concerne en tant que Masto, il va y avoir quelques changements . Dut a mon opération qui s'est assez mal passé, je vais être longtemps sans pouvoir porter mon armure Lord Skull.....😥. Mais vous pourrez me retrouver avec une autre armure plus rôle play et toujours au sein de Les Mastodontes de France mais en tant que "Masto Saint". Affaire a suivre 😁😁😁😁. Sinon vous pouvez également me suivre sur ma page dédiée a la paracorde " ParaPix ". Vous pourrez suivre mon évolution et voir mes créations ( voir même passer commande 😁😉) . Je vous dit donc a bientôt. Prenez soin de vous les amis 😉
Visuel créé par Darksider Mastodonte