10/06/2026
Cet été, on ne lâche pas !
On ne lâche pas cette routine qui nous fait du bien, mais on s’autorise à l’adapter.
Pour cela, je vous propose un nouvel abonnement uniquement valable du 6 juillet au 30 août ; oui, je vous préviens un peu en avance pour pouvoir anticiper le bon plan 😉
// Attention, le studio sera fermé du 20 au 26 juillet, et du 2 au 9 août. Pas de report d’abonnement sur d’autres semaines.
A travers ce programme, vous avez accès à 12 séances sur les 2 mois (soit une moyenne de 2 cours par semaine, mais vous êtes libre de les utiliser comme bon vous semble sur la période citée). Tarif : 150€ (soit 75€ par mois).
Ce programme vous permet surtout de conserver votre routine bien-être, de sociabiliser, de vous dépasser, de vous amuser et vous détendre.
Que ce soit en Pilates, Renfo ou Yoga, vous avez un large choix de créneaux, souvent du dimanche au vendredi. Différentes pratiques pour les différents besoin du corps (et du mental !).
Le planning de l’été est déjà mis à jour, prenez en compte pour réserver vos séances ; le maintien des cours sera soumis au nombre d’inscrits, merci de votre compréhension.
Nombre d’abonnements limités !!
Règlement uniquement sur place au studio.
Plus d’infos en message privé. 💌