Team 3 Massifs

Team 3 Massifs Page de laTEAM 3 MASSIFS. vous trouverez toute l'actualité sportive et extra sportive de nos licenciés. https://team3massifs.fr/

⚠️ Attention modification d'horaires pour le GP de demain : Tout le monde part a 15h00 (15h02 pour U3/U4/Fem./Jeunes).Ca...
05/06/2026

⚠️ Attention modification d'horaires pour le GP de demain : Tout le monde part a 15h00 (15h02 pour U3/U4/Fem./Jeunes).

Ca va Watter fort dans la cote du parcours 🦵🔥

Fin des inscriptions vendredi 18h00 (Ouvert a tous les licenciés)

📣 INFORMATION IMPORTANTE – MODIFICATION DES HORAIRES 📣

La décision a été prise d'adapter les horaires de départ du Grand Prix Notre Dame de l'Osier afin de garantir une course plus dynamique et attractive.

Nouveaux horaires :
🚴‍♂️ U1 / U2 : départ groupé à 15h00
🚴‍♀️ U3 / U4 : départ à 15h02

Les inscriptions continuent de progresser et nous remercions tous les coureurs et clubs déjà engagés. Il est encore temps de vous inscrire et de venir participer à cette belle journée de cyclisme !

Circuit de 4,1 km
Buvette et restauration sur place
Remise des prix à 17h30 🏆

Merci à tous pour votre mobilisation. Nous comptons sur vous pour faire de cette édition une réussite !

Rendez-vous le 6 juin à Notre-Dame-de-l'Osier ! 💪🚴🔥

Après les grimpées , retour aux courses samedi avec le joli mais exigeant circuit de Notre Dame de l'Osier et sa bosse d...
02/06/2026

Après les grimpées , retour aux courses samedi avec le joli mais exigeant circuit de Notre Dame de l'Osier et sa bosse de 1.5 km 🦵
Une première organisation pour nos amis du Sud Grésivaudan Cyclisme Compétition , ouvert a toutes les fédérations : ufolep-cyclisme.org.
Let s go en plus la météo sera magnifique 🌞

Notre club de cyclisme de compétion organise, pour la première fois, une épreuve UFOLEP à Notre Dame de l’Osier le 6 juin prochain.
Nous vous espérons nombreux pour encourager tous les concurents à partir de l’âge de 13 ans jusqu’à la catégorie U1.
Cette compétition est aussi une vitrine de notre club. Et pourquoi pas vous faire découvrir une nouvelle passion ? 🤩🤩🤩

01/06/2026
Encore une très belle édition de notre grimpée du col de la Morte. 83 inscrits cette année, soleil et bonne ambiance 😍.U...
01/06/2026

Encore une très belle édition de notre grimpée du col de la Morte. 83 inscrits cette année, soleil et bonne ambiance 😍.

Un grand merci à tous les participants, aux bénévoles, aux élus et à nos partenaires sans qui rien ne serait possible.

Tous les résultats sur notre site web www.team3massifs.fr

Coté T3M notons :
- La 6eme place au scratch de Thomas 🦵
- 🥇d'Océane en Ufolep Féminine
- 🥈de Damien en U4
- 🥇Romain🥈Tristan et🥉de Colin en U3 😍
- 🥇Thomas et 🥉Raphael en U2
- 🥇de Noé en U1

En marge de la course , Le T3M c’est aussi les sorties plaisir :
Eli, notre fana de longue distance, a pu faire la grimpée en off à 4 avec un très jeune du GMC38. Le partage c’est aussi ça le vélo.
Et comme nos coureurs n'avaient pas assez roulé, retour avec rallonge ou non pour profiter de ce beau dimanche ☀️

A bientôt sur le bike. (Défi Matheysin le 21 Juin 😉)

77 inscrits au départ de notre grimpée départ 10h00 de Sechilienne 💪Rdv à côté de la mairie pour les dossards.Exceptionn...
31/05/2026

77 inscrits au départ de notre grimpée départ 10h00 de Sechilienne 💪
Rdv à côté de la mairie pour les dossards.
Exceptionnellement, vu les petits bugs du site, nous prendrons quelques inscriptions sur place ( 10€ en espèces)
A tout à l'heure 🙂

Ce Week end on prend de la hauteur (Ca fait du bien avec cette chaleur 😉) avec 2 Grimpées chronométrées au programme 𝐒𝐚𝐦...
30/05/2026

Ce Week end on prend de la hauteur (Ca fait du bien avec cette chaleur 😉) avec 2 Grimpées chronométrées au programme

𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟎 𝐌𝐚𝐢 : 𝐆𝐫𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞𝐭 𝐝'𝐀𝐥𝐥𝐞𝐯𝐚𝐫𝐝

2 Courageux T3M (Océane et Gilou) au départ de cette grimpée organisée par nos amis de l' Union Cycliste de Pontcharra Grésivaudan
11.4 kms et 930m de D+ d'Allevard a la Station du Collet d'Allevard pour les 72 participants

𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟑𝟏 𝐌𝐚𝐢 : 𝐆𝐫𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐥 𝐝𝐞 𝐋𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞

5eme édition de notre grimpée qui totalise 15kms d'ascension et 1000m de D+ de Séchilienne au Col de La Morte 🦵
13 T3M représenteront le club sur la course et au moins autant de bénévoles que nous remercions chaleureusement pour leur implication 🙏
𝐼𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑠𝑎𝑚𝑒𝑑𝑖 20ℎ00 sur le site ufolep-cyclisme.org , informations sur www.team3massifs.fr
𝐼𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓𝑓𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (remboursement au départ) , vous êtes déjà une douzaine d'inscrites 👍
Le vélo n'étant pas qu'une affaire de ⏱️ chez la Team , en parallèle de la grimpée nous proposons gratuitement une "rando" juste après le départ de la course (10h00 Sechilienne) pour Col de La Morte / Ravito offert et prolongations en Matheysine. 😍

Enfin Chantal , notre québécoise favorite , retourne chez elle ce dimanche après 9 mois passé a Grenoble et presque autant au sein de la Team .
Le club la remercie pour son dynamisme et les ondes positives qu'elle a apporté a tous et sommes fier de lui avoir fait découvrir notre club et notre belle région voir plus loin (Stage Ventoux) , au plaisir de ce revoir chez nous ou pour un stage au 🇨🇦

📍 J-2 Avant notre Grimpée de la Morte (Fin des inscriptions Samedi 20h00) - 56 Inscrits a l'instant t (Dont une dizaine ...
29/05/2026

📍 J-2 Avant notre Grimpée de la Morte (Fin des inscriptions Samedi 20h00) - 56 Inscrits a l'instant t (Dont une dizaine de féminines 😀) - Allez on se motive🦵 🔥

🚵🚵‍♀️15kms d'ascension avec une météo idéale pour savourer un magnifique paysage et un ravito offert 😋

Prolongations en Matheysine possible pour ceux qui le souhaitent : https://www.strava.com/clubs/1178778/group_events/3494972488488548816

Renseignements et lien d'inscription (avec tuto) sur notre site https://team3massifs.fr/ ou par mail [email protected]

A dimanche😉

🚴‍♀️⛰️ GRIMPÉE COL DE LA MORTE 2026 ⛰️🚴‍♂️ J-5📅 Dimanche 31 Mai 2026📍 Départ depuis Séchilienne direction le mythique Co...
26/05/2026

🚴‍♀️⛰️ GRIMPÉE COL DE LA MORTE 2026 ⛰️🚴‍♂️ J-5

📅 Dimanche 31 Mai 2026
📍 Départ depuis Séchilienne direction le mythique Col de la Morte et ses 15kms d'Ascension

Le Team 3 Massifs vous donne rendez-vous pour une montée chronométrée ouverte à toutes et tous 💥

🏅 Classement scratch et par catégories UFOLEP
🎁 De nombreux lots à gagner + un maillot d’équipe offert par Groupama grâce au QR code présent sur l’affiche !

Tarifs d’inscription
UFOLEP : 7€
FFC / FSGT : 10€
Non licenciés : 10€ avec questionnaire médical (Distribution au départ)

💥 REMBOURSEMENT POUR LES FEMMES AU DÉPART DE LA COURSE 💥
🍌 Ravitaillement à l’arrivée
🅿️ Parking au départ de Séchilienne

📲 Inscriptions :
https://ufolep-cyclisme.org/ , renseignements www.team3massifs.fr

Retour sur un Week riche en performance sur le vélo mais aussi de ballades sympathiques et de moments conviviaux𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞...
25/05/2026

Retour sur un Week riche en performance sur le vélo mais aussi de ballades sympathiques et de moments conviviaux

𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟒 𝐌𝐚𝐢 : 𝐆𝐏 𝐝𝐞 𝐌𝐞𝐲𝐳𝐢𝐞𝐮 (𝐅𝐒𝐆𝐓𝟔𝟗)
Gilou et Stevenson ont tentés a plusieurs reprises l'un après l'autre et même les deux en même temps de s'extraire d'un peloton de 65 coureurs mais en vain 😐 On y a cru quand a 2 tours de l'arrivée Stevenson est parti en duo mais il est rejoint a 500m de la ligne . Gilou pas idéalement placé , ne peut réellement participer au sprint mais fini quand même 14eme
Pas de podium mais du Panache pour montrer le maillot ⚫⚪🔴 , après la course ça a beaucoup parlé (En positif😊) de la Team 3 Massifs dans le Rhône 😉

𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟒 𝐌𝐚𝐢 : 𝐂𝐲𝐜𝐥𝐨𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐆𝐅𝐍𝐘 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐧𝐬
5 de nos T3M sont engagés sur cette belle cyclosportive a travers le Vercors sur le grand parcours de 160 kms et 3200m de D+🦵
La grosse performance est venue de l'inscrite de dernière minute Eli : Elle termine 5eme au scratch femme et 1ere de sa catégorie 🥇
Très belle course d'Ugo également qui fini 25eme de sa catégorie a presque 30km/h de moyenne 👏
Fin un peu plus compliqué pour Colin et Clément victimes de crampes ou défaillance dans le terrible col d'Herbouilly , dommage ils avaient jusqu'à la bien performer.🦵

𝐒𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫

En parallèle des courses pas moins de 3 sorties "plaisir" étaient au programme ce Week end :
𝑆𝑎𝑚𝑒𝑑𝑖 Grésivaudan pour Océane, Chantal, Stevenson et Gilou
Sud Grenoble pour Damien, Alain et Nico
𝐷𝑖𝑚𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 : Vercors😍 pour Célia, Greg , Pat , Vincent , Alex , Gérard ,Nico et Romain.

Et comme à la T3M c'est jamais fini , ça roule encore en ce lundi de Pentecôte 😊

Bonne "récup" a tous et rdv dimanche prochain a notre Grimpée du Col de La Morte 🔥

Adresse

Poisat

Téléphone

+33784442953

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Team 3 Massifs publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Team 3 Massifs:

Partager