05/06/2026
⚠️ Attention modification d'horaires pour le GP de demain : Tout le monde part a 15h00 (15h02 pour U3/U4/Fem./Jeunes).
Ca va Watter fort dans la cote du parcours 🦵🔥
Fin des inscriptions vendredi 18h00 (Ouvert a tous les licenciés)
📣 INFORMATION IMPORTANTE – MODIFICATION DES HORAIRES 📣
La décision a été prise d'adapter les horaires de départ du Grand Prix Notre Dame de l'Osier afin de garantir une course plus dynamique et attractive.
Nouveaux horaires :
🚴♂️ U1 / U2 : départ groupé à 15h00
🚴♀️ U3 / U4 : départ à 15h02
Les inscriptions continuent de progresser et nous remercions tous les coureurs et clubs déjà engagés. Il est encore temps de vous inscrire et de venir participer à cette belle journée de cyclisme !
Circuit de 4,1 km
Buvette et restauration sur place
Remise des prix à 17h30 🏆
Merci à tous pour votre mobilisation. Nous comptons sur vous pour faire de cette édition une réussite !
Rendez-vous le 6 juin à Notre-Dame-de-l'Osier ! 💪🚴🔥