08/07/2025
Un ras le bol, mise au point
Tenir une écurie, signifie être riche?
Avoir une écurie, signifie devoir être h24 au pied des chevaux à les surveiller ?
"Vous êtes trop chère" mais tu es venue en pension chez nous
" l'environnement ne convient pas à mon équidé " mais tu y reste 6 mois.
"Vous travaillez en extérieur, il devrait y avoir un professionnel h24 sur site" ?
"Un coup de balai, pourquoi faire je paie une pension après tous
Des réfléxions de pensionnaire, sans cesse et sans culots.
Sa signe le règlement intérieur de l'ecurie mais sa respecte rien
Sa signe le contrat de pension,mais sa respecte pas les conditions de départ.
Sa se sauve sans payer ses dernières factures. Foin consommé par son cheval en juin mais sa paie pas la facture, des dégradations comisent par son cheval facture impayé , sa paie 5jours du mois de juillet alors que sa doit un mois de préavis.
Je ne regrette en rien ce qu'on a fait pour cet équidé arrivé en début d'année à la maison.
Un cheval pété de stress, d'angoisse qui défonçait toutes les clôtures. On a pris du temps pour remettre un 3eme fils à la demande de cette personne (matériel non facturer), du temps pour l'observer, essayer de comprendre ce qu'il voulais, essayer au max de répondre à sa demande pour qu'il arrive à s'apaiser.
Osteo, magnétiseuse (qui d'ailleurs en est ressorti un cheval qui voulais stabilisation, écurie stable, même coapin).... bref tant de choses faites pour ce cheval, pour en arrivé à donner un préavis le 30 juin à sa propriétaire.
Un recommandé qu'elle a décidé de ne pas aller récupérer a la poste et nous en envoyer un elle même.
Tu peux raconter tous ce que tu veux , à notre image on a rien à se reprocher.
On a rempli nos conditions, on a respecté nos engagements avec toi, et ton équidé.
Bon vent, chère équidé j'espère que tu trouvera apaisement, tranquillité ou tu te retrouve aujourd'hui.
Ayez une écurie de propriétaire, voyez comment vous êtes remercier. Etre pensionnaire ne vous laisses pas tous les droits, vous payer certes mais vous payer pour le foin, la paille, les granulés, l'eau....la dedans notre temps est pas compter donc stop d'être pris pour de la m***e.
Et tu oses encore nous suivre sur les réseaux pour fouiner, au revoir