LES CRINS De Beaulieu

LES CRINS De Beaulieu ECURIE DE PROPRIÉTAIRE (Plesder 35720)

GÎTE AIR'BNB

➕️ d'informations nous contacter, visite écurie possible sur rdv

Pas presentes par ici, le temps me manque. Je vous donnes qq info via instagram Les crins de beaulieu si vous voulez nou...
11/02/2026

Pas presentes par ici, le temps me manque.
Je vous donnes qq info via instagram Les crins de beaulieu si vous voulez nous suivre.

Belle soiree

01/12/2025
Le 17 juillet 2025, nous avons accueilli des résidents de EHPAD d'Evran "Le Clos Heuzé" . Nous sommes toujours ravi de p...
06/08/2025

Le 17 juillet 2025, nous avons accueilli des résidents de EHPAD d'Evran "Le Clos Heuzé" . Nous sommes toujours ravi de pouvoir leur offrir un ti moment de bonheur, aupres des animaux. Des souvenirs reviennent pour certains. S'évader le temps de quelques heures, sourires, joies était au rdv merci à l équipe animation/soignants pour l'accompagnement.

Un ras le bol, mise au pointTenir une écurie, signifie être riche? Avoir une écurie, signifie devoir être h24 au pied de...
08/07/2025

Un ras le bol, mise au point

Tenir une écurie, signifie être riche?
Avoir une écurie, signifie devoir être h24 au pied des chevaux à les surveiller ?
"Vous êtes trop chère" mais tu es venue en pension chez nous
" l'environnement ne convient pas à mon équidé " mais tu y reste 6 mois.
"Vous travaillez en extérieur, il devrait y avoir un professionnel h24 sur site" ?
"Un coup de balai, pourquoi faire je paie une pension après tous
Des réfléxions de pensionnaire, sans cesse et sans culots.

Sa signe le règlement intérieur de l'ecurie mais sa respecte rien
Sa signe le contrat de pension,mais sa respecte pas les conditions de départ.
Sa se sauve sans payer ses dernières factures. Foin consommé par son cheval en juin mais sa paie pas la facture, des dégradations comisent par son cheval facture impayé , sa paie 5jours du mois de juillet alors que sa doit un mois de préavis.

Je ne regrette en rien ce qu'on a fait pour cet équidé arrivé en début d'année à la maison.
Un cheval pété de stress, d'angoisse qui défonçait toutes les clôtures. On a pris du temps pour remettre un 3eme fils à la demande de cette personne (matériel non facturer), du temps pour l'observer, essayer de comprendre ce qu'il voulais, essayer au max de répondre à sa demande pour qu'il arrive à s'apaiser.

Osteo, magnétiseuse (qui d'ailleurs en est ressorti un cheval qui voulais stabilisation, écurie stable, même coapin).... bref tant de choses faites pour ce cheval, pour en arrivé à donner un préavis le 30 juin à sa propriétaire.

Un recommandé qu'elle a décidé de ne pas aller récupérer a la poste et nous en envoyer un elle même.
Tu peux raconter tous ce que tu veux , à notre image on a rien à se reprocher.
On a rempli nos conditions, on a respecté nos engagements avec toi, et ton équidé.

Bon vent, chère équidé j'espère que tu trouvera apaisement, tranquillité ou tu te retrouve aujourd'hui.

Ayez une écurie de propriétaire, voyez comment vous êtes remercier. Etre pensionnaire ne vous laisses pas tous les droits, vous payer certes mais vous payer pour le foin, la paille, les granulés, l'eau....la dedans notre temps est pas compter donc stop d'être pris pour de la m***e.

Et tu oses encore nous suivre sur les réseaux pour fouiner, au revoir


Nous l'avons fait, franchir ce cap,Ouvrir notre entreprise, aujourd'hui Fête ses 3 ans Merci à toutes les personnes qui ...
01/07/2025

Nous l'avons fait, franchir ce cap,
Ouvrir notre entreprise, aujourd'hui
Fête ses 3 ans

Merci à toutes les personnes qui nous ont épauler, qui ont cru en nous, nous ont rassuré malgré ce projet fou....

Merci à vous qui êtes venu en tant que pensionnaire
Merci à vous d'être pensionnaire aujourd'hui
Merci à vous qui louer la carrière
Sans vous rien ne serait possible

Merci merci

Ps, hésiter pas laisser nous un ti com d'anniversaire sa fait toujours plaisir de vous lire.

Belle soirée

🐎 1er juillet 2022🐎1er juillet 2025🐎3 ans aujourd'hui que nous avons ouvert l'entreprise LES CRINS De Beaulieu Pension d...
01/07/2025

🐎 1er juillet 2022🐎1er juillet 2025🐎

3 ans aujourd'hui que nous avons ouvert l'entreprise LES CRINS De Beaulieu
Pension de propriétaire ,
Location de carrière

Merci aux personnes qui nous suivent, nous font confiance , à nos pensionnaires actuelles , aux autres pensionnaires qui sont passer par la maison.

Pour certain le travail en écurie est un 100%, pour nous c'est un plus dans notre quotidien. Nous avons chacun notre 35h.

Nos journées sont en effet trop courtes.

Nous avons également un gîte disponible à la location et nous avons depuis janvier le plus beau cadeaux de notre vie, notre baby.

Merci merci merci,

Cherche dp pour s'occuper et travailler mon cheval. Peu de temps depuis que je suis maman. Diego, 12 ans , hongreMinimum...
08/06/2025

Cherche dp pour s'occuper et travailler mon cheval. Peu de temps depuis que je suis maman.
Diego, 12 ans , hongre
Minimum d'expérience à cheval.
Carrière, matériel sur place, possibilité de prendre des cours avec enseignement ( à vos frais). Travail sur le plat , cso 1fois/sem, pas de concours.

Mp plus de renseignements

Axe St malo/rennes

Les crins de Beaulieu sur france3
23/04/2025

Les crins de Beaulieu sur france3

On vous présente maintenant une femme qui a des mains en or. Heloïse est ostéopathe animalière. Chiens, chats, vaches ou chevaux, quel que soit leur gabarit,...

📷 Samedi 1er Mars 2025 📷 Nous avons eu la chance d'avoir la visite de Philippe de (instagram) à l'écurie pour un shootin...
02/03/2025

📷 Samedi 1er Mars 2025 📷

Nous avons eu la chance d'avoir la visite de Philippe de (instagram)
à l'écurie pour un shooting photos.

Un moment détente partagé avec équidés, cavalières.

Un moment de pur bonheur, sous le soleil breton, bonne partie de rigolade partagé avec nos pensionnaires, faut dire qu'avec Africano 15 ans et Diego 12 ans les deux impatients on s'ennuie pas, à côté de ça L'as 6 ans exemplaire.

Le résultat est Wahou, merci à toi Philippe pour ce beau travail, ce talent, cet œil 😉 qui fait de toi un vrai pro de la photo.

L'équitation c'est aussi partagé des moments à pieds avec son cheval.

Vous recherchez un photographe pour vous aussi partager ce moment n'hésiter pas, franchiser le pas contacté sans hésiter .



Philippe Cachon

Fraichement arriver dans le 22, Héloïse Hervagault  et ses doigts de fées vous proposent ses services en ostéopathie pou...
13/02/2025

Fraichement arriver dans le 22, Héloïse Hervagault et ses doigts de fées vous proposent ses services en ostéopathie pour tous les animaux.

Pour le bien-être de vos chevaux et autres compagnons, n'attendez plus et contacter Héloïse.

Située aux Champs-Géraux, elle se déplace à votre domicile.

www.helosteo.com


Adresse

Plesder
35720

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 20:00
Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 08:00 - 20:00
Dimanche 08:00 - 20:00

Téléphone

+33628491425

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LES CRINS De Beaulieu publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à LES CRINS De Beaulieu:

Partager