07/05/2026
🗓️ Le week-end du 1er mai, plusieurs joueurs et joueuses du BVHC Peyrollais – section badminton se sont rendus à Mallemort pour participer au tournoi Alex Pointier-Jacquet – 5ᵉ édition. Trois jours de compétition placés sous le signe de la bonne humeur, du partage et de belles performances !
▶️ Vendredi 1er mai – Tableaux de simples
🧍♂️Simple hommes – Série 2
- Mathieu réalise un beau parcours et s’incline en quart de finale après de très bons matchs.
- Lionel termine avec une victoire et une défaite, insuffisant malheureusement pour sortir de poule.
🧍♀️Simple dames
- Manon remporte brillamment la victoire en série 2 🏆
▶️ Samedi 2 mai – Tableaux de doubles
👬 Double hommes
- En série 2, Mathieu et Lionel livrent des matchs accrochés mais ne parviennent pas à sortir de poule.
- En série 4, Tom et Hiacine (club de Mallemort) remportent la série, bravo à eux 🏆
- En série 5, Yann et Jérémy ne sortent pas de poule malgré de belles rencontres disputées.
👭 Double dames
En série 3
- Marlyse et Laura s’inclinent en demi-finale, beau parcours les filles 👏🏻
- Julie et Magali remportent leur série avec une superbe performance 🏆
▶️ Dimanche 3 mai – Tableaux de mixtes
Série 7
- Flore et Jérémy ne sortent pas de poule.
- Manon et Yann, notre duo frère-sœur, réalisent un très beau parcours et s’inclinent en finale 🥈
Série 5
- Marlyse et Teddy (Casa Bad), pour leur premier tournoi ensemble, ne sortent pas de poule malgré une belle combativité.
- Magali et Pierre (Simiane) sortent de poule puis s’inclinent en quart de finale après un match très accroché. Bravo à eux pour ce premier tournoi ensemble !
Série 4
- Laura et Tom réalisent un beau parcours jusqu’en demi-finale, bravo à eux 👏
Un grand bravo à l’ensemble de nos joueurs et joueuses pour leur engagement tout au long du week-end ! De très beaux résultats, une excellente ambiance et un superbe état d’esprit ont une nouvelle fois représenté fièrement les couleurs du club. 🏸🧡🖤