22/05/2021
--- ACTION---
pour faire suite à notre action "boite de Noël" qui fut un franc succès, nous avons décidé d'enchainer avec :
"LA RECOLTE DES VÊTEMENTS"
Toujours dans le but de venir en soutien aux personnes dans le Besoin, vous pouvez déposer à la Box les vêtements que vous ne mettez plus. (et en état d'être portés ! Pas vos vieilles baskets trouées et avec la semelle qui se décolle 😉)
1- vous faites de la place dans vos armoires
2- vous aidez simplement une personne
Cette action sera reversée entièrement à l'association "les amis de jacques bialski"