30/12/2025
🥏 C’est la reprise de l’Ultimate Frisbee ! 🥏
Les entraînements reprennent ce lundi à 18h au Parc des Sports 💪🌿
Nouvelle année, nouvelles résolutions : bouger, transpirer, rigoler, rencontrer du monde… et lancer des frisbees 😄
Que tu sois débutant·e curieux·se ou joueur·se confirmé·e, tout le monde est le bienvenu !
Viens tester, reprendre le rythme ou simplement passer un bon moment sous le signe du sport et du fair-play 🔥
👉 Ramène ta motivation, on s’occupe du reste !
À lundi 🥏✨