16/09/2022
Reprise des séances de marche Nordique samedi 17 septembre, Rdv à Villeneuve de la Raho, parking de la base nautique à 8 h 30 pour le groupe sport, et à 10 heure pour le groupe loisirs, révisions des fondamentaux. A demain sportivement, Pierre.
Dimanche 18 septembre découverte de la marche Nordique à St Michel de Cuxa, rdv à 10 h sur le parking.