18/08/2021
Bonjour à tous,
C’est avec tristesse et regrets que l’on vous annonce la fermeture du club. Le manque d’effectif et la crise sanitaire nous ont fait beaucoup de mal. Nous aurions aimé continuer pour nos judokas mais il y trop de contraintes.
Un grand merci à tous, les bénévoles et membres du bureau qui ont œuvré pour le club. Un grand merci à Albert criado notre dernier enseignant, sans oublier Guillaume et Pierre-Yves Stéphan qui ont enseigné précédemment. Merci à vous trois pour la qualité de votre enseignement et votre honnêteté, sans oublier nos deux assistants club Sarah et Kévin.
Sportivement,
Portez vous bien bonne continuation !
Le président et le bureau 😢