05/06/2026
Adieu l’ami…
Figure emblématique de l’Entente de la Vallée du Girou durant trois décennies, tour à tour dirigeant,
président, trésorier, partenaire, retiré en Corse à Olivese près de sa famille depuis une dizaine
d’années, Jean-Louis Paolpi nous a quittés le 4 juin dernier des suites d’une longue maladie.
Fervent supporter et ardent acteur de la vie du club, Jean-Louis ne laissera que d’excellents souvenirs
à tous ceux qui ont eu l’honneur de le côtoyer durant toutes ces années.
Sincères condoléances de tout le club à son épouse Geneviève, son fils Jean-Chris ainsi qu’à toute
leur famille dans ce moment difficile.
Adieu Jean-Louis… On ne t’oubliera jamais !