09/04/2019
Mercredi 10 avril est un grand jour pour le Petit Train de Beaumont !
Aude m'a vendu son garage avec le Petit Train et en décembre j'ai écrit une lettre sur le site de la Mairie de Pau pour savoir si elle souhaitait se porter acquéreur , l'exploiter moi-même étant difficile et trop prenant pour une jeune retraitée.
Malheureusement, ma lettre est restée sans l'ombre d'une réponse....
Le Petit Train de Beaumont va donc être vendu mercredi aux enchères à la salle des ventes de Pau....