17/01/2013
Nous sommes donc montés en Division 6. La plus haute accessible après le brassage.
Seules 2 équipes des brassages sont la, les autres étant soit descendues de 5, soit deja en 6... je vous expliquerai.
Bref, le calendrier des matchs à venir.
Me 23/01 : UASG.
Me 6/02 : RCSM
Me 13/02 : Esc XI - 13
Me 20/02 : As BSPP (Pompiers de Paris, actuels 1ers de la poule)
Me 3/04 : Volley6
Me 10/04 2 (proche Porte Orléans) : Esc XI - 14
Me 17/04 : PVC
Il manquait ce soir 3 équipes, pour lesquelles nous avons imposé notre gymnase et notre créneau tel que cela est décrit dans le règlement. S'ils ne peuvent pas venir = Forfait.
Ridha est en convalescence encore 10j.
Je vous convoquerai pour les matchs sous peu.
(je suis bien content, ca va jouer .. et chez nous en plus !)