18/08/2025
La section escalade de l’ESC15, club affilié à la FSGT, ouvre ses inscriptions pour le mois de septembre !
Chaque semaine, venez grimper dans deux gymnases du 15e arrondissement parisien les lundis, jeudis, vendredis et samedis soirs + les dimanches en matinée. Des créneaux sont également ouverts dans des gymnases voisins, de quoi grimper chaque jour de la semaine si le cœur vous en dit ! 🔥
Le club propose aussi des créneaux parents-enfants pour partager la passion de l'escalade en famille.
Envie de grimper dans une ambiance conviviale, de participer à la vie associative ? C'est par ici :
https://www.esc15escalade.fr/collect/description/578018-n-inscriptions-adultes-2025-2026?header=%2Fpage%2F1540935-inscription-adultes
Pour tout complément d'information, nous sommes disponibles via les réseaux ou le formulaire de contact du site.
A bientôt sur nos murs ! ☀️