04/02/2026
❌ Défaite au complexe Jules Ladoumègue ❌
Samedi dernier (31.01.26), le XV de la Crampe s’incline face aux Rapetous après une large victoire 2 semaines auparavant sur le même terrain.
Très bon début de rencontre, de l’envie, du rythme, mais pas récompensés au score. Quelques fautes évitables mettent les vert sous pression jusqu’à encaisser des points avant la pause.
Gros caractère au retour des vestiaires : aucun point encaissé, beaucoup d’intensité, mais malgré les efforts et la domination, les crampistes n’arrivent pas à franchir la ligne adverse.
Pas le résultat espéré, mais le combat est toujours présent.
Rendez-vous le 14 février : un retour au combat contre l’EPO – Équipe Pharma Ovalie, pour lancer une série de 4 matchs en 4 week-ends. De quoi concurrencer les audiences du 6 Nations.
Force & Honneur.
Un grand merci à pour les photos 📸