14/04/2026
🎂 Quelque chose de grand se prépare !
La Fédération Aïkiryu et Arts du Geste rassemble depuis 30 ans des
pratiquant·es autour d’une pratique martiale pacifique : l'aïkiryu
Une discipline dans le corps qui nous invite à transformer nos mécanismes de
violence et cultiver notre capacité à nous relier à nous-mêmes et aux autres en paix.
🥋21 jours de résidence : LES 30 ANS DE LA F.AAGE
Aux Ormes, dans la Marne.
📆Du 7 au 28 juillet 2025.
30 ans de pratique, de transmission, de recherche, de construction par l'expérience
🌿Deux temps forts ouverts à tous :
🔸Forum "La Paix par le Corps"
☀️11 au 13 juillet
3 jours de conférences, ateliers et rencontres autour du corps comme lieu de paix.
🔸Sessions de pratique :
☀️15-17 et 21-24 juillet
Des stages ouverts pour explorer les pratiques de l’école par l'expérience directe.
Pratiquant.e.s ou non. Curieux.s.e.s ou engagé.e.s. Chacun est le bienvenu.
👉Toutes les infos et inscriptions :
aikiryu.fr/residence-30-ans