12/03/2026
Kvaratskhelia : «Ça a été un excellent match de notre part. Nous avons trois buts d'avance sur Chelsea avant le match retour. Nous nous rendons maintenant à Londres en sachant que ce sera un match difficile, mais nous devons simplement nous concentrer et nous préparer pour cette rencontre. Même si nous menons 3-2 ou 4-2, nous voulons toujours marquer davantage. Je pense que nous avons gagné parce que nous le voulions vraiment et que nous nous sommes battus jusqu'à la fin.
Je suis très heureux que nous ayons réalisé une performance aussi incroyable ce soir.
C'est un plaisir de marquer pour des supporters aussi incroyables, donc je suis vraiment heureux. C'est toujours un peu difficile quand on entre en cours de jeu depuis le banc, mais j'essaie simplement de faire mon travail et je pense que j'ai très bien joué aujourd'hui. Pour autant, nous avons encore un long chemin à parcourir, donc je me concentre sur le prochain match. »