23/06/2026
MĂȘme si Je ne sais plus si câest la personne que jâaime ou si câest le vide que je redoute
Alors je reste.
Je mâadapte.âšJâattends.âšJâespĂšre.âšJe supporte parfois plus que je ne le voudrais.
Non pas parce que je suis heureuse.âšNon pas parce que cette relation me nourrit vraiment.
Mais parce quâune partie de moi a peur.
Peur dâĂȘtre seule.âšPeur du silence.âšPeur de ne plus ĂȘtre choisie.âšPeur de me retrouver face Ă moi-mĂȘme.
Et si je regardais cela avec douceur ?
Et si ce nâĂ©tait pas cette personne que je nâarrive pas Ă quitterâŠ
Mais le vide que je nâose pas encore traverser ?
MĂȘme si une partie de moi a peur de ce vide,âšje choisis aujourdâhui de me rapprocher un peu plus de moi.
Et peut-ĂȘtre que ce que je cherche depuis si longtempsâšnâest pas de ne plus ĂȘtre seule.
Mais de me sentir enfin en sĂ©curitĂ© avec moi-mĂȘme.
âšSarah Frachon â angoisse, anxiĂ©tĂ© & relations.âšđ Paris 16 âą EFT âą Hypnose âą PNLâšđ Un seul point pour tout soignerâšđ linktr.ee/sarah.frachon