02/11/2022
[November Goals 🎃] On a tendance à ne partager que le beau côté des choses sur Insta mais à vrai dire l'entreprenariat c'est loin d'être un long fleuve tranquille ! Alors aujourd'hui, je te partage aussi un peu les backstage :
📝Si tu me suis depuis quelque temps sur les réseaux tu sais que la paperasse c'est loin d'être un plaisir pour moi. L'objectif du mois est de mettre en place des automatisations qui me feront gagner du temps et rendront ce travail moins rébarbatif !
👯♀️La clef du succès en entreprenariat c'est de ne jamais rester seule. Je vais postuler pour gagner des appels à projet pour me faire accompagner et profiter de l'aide d'experts. Aujourd'hui j'ai la chance d'être accompagnée par La Ruche Paris et par la "Queen du Crowdfunding" 😅 Lucie de factory
🎒Vouloir faire du Made In France avec des matériaux responsables ce n'est pas une mince affaire. Ca me permet de te faire aussi un petit update concernant la date de lancement. Pour être transparent avec toi, je devais lancer les préventes du “Sakkadoche” ce mois-ci mais je galère à trouver des fournisseurs français avec des matériaux recyclés et recyclables. Lorsque j'en trouve les prix sont mirobolants et je ne me vois pas te proposer le "Sakkadoche" à ce prix. Je cherche en ce moment d'autres alternatives mais ça prend plus de temps que prévu et cela m'oblige à repousser la date de lancement ! Stay Tuned !
🚲 & ✏️ Le mois dernier j'ai été "rouleau compressée" par tout le travail à effectuer entre BIKKLO et mon autre activité. Hey oui, pour le moment BIKKLO ne paye pas mes factures alors je conjugue une autre activité en parallèle. Tout ça pour te dire que j'ai clairement délaissé le vélo et le dessin. Donc objectif => esprit sain dans un corps sain 😅
Et toi, quels sont tes objectifs du mois ?
🚲