23/03/2026
Un grand merci à Caroline David venue samedi dernier animer la deuxième session de stage au sein de l'association Flama Flamenca !
Une très belle journée placée sous le signe de l'expression corporelle, du partage et de la bonne humeur. Merci une nouvelle fois à Caroline pour sa générosité, ses précieux conseils et sa passion pour le flamenco communicative !
Et bonne nouvelle ! Nous aurons le plaisir d’accueillir de nouveau Caroline David le 23 mai prochain pour une troisième session !
Nous avons hâte de vous y retrouver !