18/06/2026
Une semaine après avoir remporté la Coupe du Roannais, nos grenouilles retrouvaient les terrains pour disputer la finale de la Super Coupe face à Saint-Denis-de-Cabanne, leader de la D3 et adversaire redoutable. Dans une rencontre intense et très disputée, nos verts ont une nouvelle fois démontré leur force collective pour s’imposer 5 buts à 2.
L’homme du match se nomme Maxime, auteur d’un remarquable triplé. Julian et Louis sont également venus inscrire leur nom au tableau des buteurs pour sceller cette belle victoire.
Face à une équipe de Saint-Denis-de-Cabanne qui n’a jamais rien lâché, nos grenouilles ont su faire preuve de caractère, d’efficacité et de solidarité pour décrocher un nouveau trophée.
Nos Verts concluent ainsi leur saison de la plus belle des manières : avec un doublé Coupe du Roannais – Super Coupe et une prestation aboutie qui récompense tous les efforts fournis tout au long de l’année. Une fin de saison rêvée pour le groupe, les dirigeants et les supporters. 💚⚽️