Auguste Foulon

Auguste Foulon 🥉 | 2025 Junior LKHF 3rd Driver
🏆 | 2024 Mini LKHF Champion
🌍 Carbon-Neutral Racing Program

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Normandie - 4ème manche - AnnevilleSURFEUR ! 🏄🏄🏄 Dernière manche du championnat normand, les essais se passe...
19/05/2026

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Normandie - 4ème manche - Anneville
SURFEUR ! 🏄🏄🏄

Dernière manche du championnat normand, les essais se passent bien et toute l'équipe est confiante.

Qualifications : P26... problème technique. 😬

Course qualif 1 : Bien parti, avec une remontée de 10 places, je suis pris dans le crash de 2 pilotes... mon kart ne peut pas repartir. 🤷‍♂️

Course qualif 2 : Problème de batterie... 1 tour et abandon. 😒

Super Manche : Parti dernier, j'entame une progression de 20 places avant d'être percuté par un kamikaze... néanmoins je garde la meilleure remontée avec 13 places gagnées. 💪🏼

Finale : Il pleut ! 🏄... Là je redouble de motivation, m'élançant de la dernière place, je dépasse à presque tous les tours pour terminer 11e ! 23 places remontées, c'est la meilleure perf en finale ! 🚀🚀🚀

Encore une grosse performance sous la pluie ! 🏄🏄🏄

Qualifs : P26
Course Q1 : Abandon
Course Q2 : Abandon
Super Manche : P34 > P21
Finale : P34 > P11

📷 Cp-Photo

Merci à l'équipe 31Sport Racing Kart.

👇🏼 rejoignez mes partenaires 👇🏼

All Exclusive Car Racing Team
Groupe Verbaere Automobiles
IGOL France
E. Leclerc Seclin
McDonald's France Lommewillys
Soph'Race

Merci à tous pour votre soutien ! 🥰🤗

A bientôt,

Auguste

Soirée spéciale pour les 10 ans en sport auto d'Adrien Fourmaux !Merci pour tes conseils, ta complicité et ce moment ent...
14/05/2026

Soirée spéciale pour les 10 ans en sport auto d'Adrien Fourmaux !

Merci pour tes conseils, ta complicité et ce moment entre pilotes du Nord.

On est tous derrière toi pour ta 1ère victoire en WRC - FIA World Rally Championship au volant de ta Hyundai Motorsport WRC ! On a un deal pour le Japon 🤫

Merci au super centre auto L'auto Leclerc à Seclin pour l'organisation... si vous aimez les miniatures, ils ont une collection énorme !

Auguste

🟢🟢🟢🟢🟢 RMCF - Varennes-sur-AllierMAGIQUE SOUS LA PLUIE ! 🚀🚀🚀RMCF : Rotax Max Challenge France... LE rendez-vous avec tous...
07/05/2026

🟢🟢🟢🟢🟢 RMCF - Varennes-sur-Allier
MAGIQUE SOUS LA PLUIE ! 🚀🚀🚀

RMCF : Rotax Max Challenge France... LE rendez-vous avec tous les meilleurs !

Je ne connaissais pas la piste, mon nouveau kart est arrivé juste avant. Un week-end de découvertes.

Qualifications : P26 sur 72 pilotes, je voulais faire mieux mais ce n'est pas si mal.

Course qualif 1 : Parti P13, je termine P14. Course chahutée, ça aurait pu être pire.

Course qualif 2 : Je remonte P10 avec des chronos en progression. 💪🏼

Course qualif 3 : Parti P14, je reste à ma place après de nombreuses batailles chronophages.

Classement intermédiaire : P24

Super Manche : Il pleut et les conditions sont piégeuses et je n'ai jamais roulé sur cette piste sous la pluie... je n'ai qu'un tour et demie pour prendre mes marques.

Mais j'aime ces conditions, et je remonte P4. 💪🏼 J'ai perdu beaucoup de temps derrière un pilote, sinon P2 était à portée !

Classement intermédiaire final : P11 💪🏼💪🏼💪🏼

Finale : Je prends un super départ en bondissant à la 4e place mais la piste est encore humide, un pilote devant moi part à l'envers et plusieurs pilotes derrière moi loupent leur freinage... je suis poussé de tous les côtés et repars 34e ! Puis 3 tours plus t**d, 2 pilotes s'accrochent devant moi, derrière je me fais percuter violemment par un autre pilote en perdition... trop de dégâts pour repartir. Très frustrant ! 😤

Je reste très satisfait de ma 1ère participation au RMCF, le challenge était difficile et j'ai fait le show sous la pluie, là où le matériel compte moins ! 💪🏼

Qualifs : P13 de mon groupe (P26 au général)

Course Q1 : P14
Course Q2 : P10
Course Q3 : P14
Super Manche : P4
Finale : Abandon, classé P29

📷

Merci à l'équipe pour l'accompagnement et mon mécano Vincent au top tout le week-end !

👇🏼 rejoignez mes partenaires 👇🏼

Groupe Verbaere Automobiles
IGOL France
E. Leclerc Seclin
McDonald's France Lommewillys
Soph'Race
All Exclusive Car Racing Team

Merci à tous pour votre soutien ! 🥰🤗

A bientôt,

Auguste

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Karting IDF - 3ème manche - AnnevilleBELLE PERF !Retour sur la piste d'Anneville en Normandie, pour retrouve...
28/04/2026

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Karting IDF - 3ème manche - Anneville
BELLE PERF !

Retour sur la piste d'Anneville en Normandie, pour retrouver les copains parisiens.

Qualifications : Très déçu de mon chrono, mon kart glisse beaucoup et j'ai des difficultés à trouver le bon équilibre. 😔

Course qualif 1 : Parti P16, je remonte P6 ! 🔥

Course qualif 2 : Un départ très chaotique avec plusieurs karts à l'envers, que j'évite en devant sortir de la piste. Je me retrouve 26e. Je ne lâche rien et termine à la 14e place. 💪🏼

Classement intermédiaire : P11

Super Manche : Un peu déçu de mon rythme, je remonte P4 quand même. 💪🏼

Finale : Parti de la 9e place, le départ se passe bien et je suis dans la trace du groupe de tête. Des pilotes s'accrochent devant moi me ralentissant, dommage car j'étais proche d'attaquer les 2 karts devant moi. Je continue à dépasser pour finir 6e. 💪🏼

Je suis content de ma course car le niveau était élevé et j'étais le seul avec un châssis d'une ancienne génération dans le top 15 ! 😊

Qualifs : P12 de mon groupe (P16 au général)
Course Q1 : P6
Course Q2 : P14
Super Manche : P4
Finale : P6

📷 Cp-Photo

Merci à l'équipe 31Sport Racing Kart pour les réglages.

👇🏼 rejoignez mes partenaires 👇🏼

Groupe Verbaere Automobiles
IGOL France
E. Leclerc Seclin
McDonald's France Lommewillys
Soph'Race

Merci à tous pour votre soutien ! 🥰🤗

A bientôt,

Auguste

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Karting HDF - 2ème manche - AbbevilleVICTOIRE VOLEE ! 🙄 Nous voici sur le circuit d'Abbeville, un tracé inté...
16/04/2026

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Karting HDF - 2ème manche - Abbeville
VICTOIRE VOLEE ! 🙄

Nous voici sur le circuit d'Abbeville, un tracé intéressant mais très bosselé.
Je parviens à réaliser le 2ème temps lors de qualifications très serrées, avec un kart difficile à maintenir sur les bosses. 💪🏼

Course qualif 1 : Après quelques passes, je maintiens ma 2nde place. 💪🏼

Course qualif 2 : Le départ est assez chaud et proche de prendre la tête je dois couper mon élan pour ne pas sortir de la piste. Je me retrouve 5e dans une lutte à plusieurs ce qui me fait perdre du temps mais je remonte 3e. 🔥

Super Manche : Parti 3e, je remonte P2 proche du leader avec de très bons chronos. 🚀

Finale : Le départ n'est pas donné dans les règles et le 1er part avec de l'avance. Je suis très rapide et je parviens à prendre la tête de la course par un superbe dépassement. Gardant l'aspiration, le 2nd me repasse et reste très proche. Dans le dernier tour, je dépasse le 1er qui réagit avec un grand coup de volant pour me fait partir à l'envers... je termine 5e.

Départ volé, coups de frein en ligne droite pour faire décrocher mon spoiler, manœuvre anti sportive... aucune sanction envers ce même pilote. Où alors ce pilote pense qu'il fait du stock-car. 🤔

C'est un nouvel apprentissage, je vais devoir être encore plus rapide ! 😊

Qualifs : P2
Course Q1 : P2
Course Q2 : P3
Super Manche : P2
Finale : P5

📷 Cp-Photo

Merci à l'équipe 31Sport Racing Kart pour les réglages et à mon mécano Bruno sérieux et plaisantin ! 😁

👇🏼 rejoignez mes partenaires 👇🏼

Groupe Verbaere Automobiles
IGOL France
E. Leclerc Seclin
McDonald's France Lommewillys
Soph'Race

Merci à tous pour votre soutien ! 🥰🤗

A bientôt,

Auguste

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Normandie - 1ère manche - AnnevilleCOMME UN MALADE ! 🤢 Les qualifs sont lancées et nous sommes nombreux, je ...
02/04/2026

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Normandie - 1ère manche - Anneville
COMME UN MALADE ! 🤢

Les qualifs sont lancées et nous sommes nombreux, je réalise le 12e temps dans un tour gêné et en commettant une petite erreur. A 0.3s de la pôle, je m'en sors bien. 💪🏼

Course qualif 1 : Parti en extérieur, c'est toujours difficile et ça chahute mais je parviens à remonter P9. 💪🏼

Course qualif 2 : Toujours en extérieur, je me fais sortir et dans l'action mon spoiler se décroche (pénalité). Mais je remonte bien avant de perdre les pneus pour finir 10e.

Super Manche : Parti 10e, là c'est le carnage, je me fais sortir, puis taper violemment > crash. 🤷‍♂️ Spoiler arraché.

Finale : Partant 17e, je prends bon départ, je remonte mais le peloton m'en veut aujourd'hui et un kamikaze me sort, dans l'action le moteur coupe et je repars dernier... 🙄. Je remonte 21e

Un week-end qui m'a appris quelques astuces malgré tout donc je garde le positif et en roulant avec la nausée (merci à mon petit frère 😇), pas simple d'être performant.

Qualifs : P12
Course Q1 : P9
Course Q2 : P10 (pénalité > P16)
Super Manche : P34 (crash par un autre pilote)
Finale : P21 (sorti par un autre pilote)

📷 Cp-Photo

Merci à l'équipe 31Sport Racing Kart pour le soutien sur cette course et à mon mécano : papa ! 😎

👇🏼 rejoignez mes partenaires 👇🏼

Groupe Verbaere Automobiles
IGOL France
E. Leclerc Seclin
McDonald's France Lommewillys
Soph'Race

Merci à tous pour votre soutien ! 🥰🤗

A bientôt,

Auguste

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Karting HDF - 1ère manche - DouvrinVICTOIRE ! 🔥🔥🔥Le championnat LKHF est lancé, je commence par signer la pô...
19/03/2026

🟢🟢🟢🟢🟢 Ligue Karting HDF - 1ère manche - Douvrin
VICTOIRE ! 🔥🔥🔥

Le championnat LKHF est lancé, je commence par signer la pôle. 🚀😊

En course qualif 1, je prends un bon départ mais je commets une erreur en touchant l'herbe avec ma roue arrière juste avant d'entrer dans un virage serré. Parti en glisse, je perds beaucoup de places. Dans l'action mon spoiler se décroche et je prends une pénalité alors que j'étais remonté 3e. 🤷‍♂️

En course qualif 2, je me fais piéger sur une bosse et termine 2e.

En Super Manche, parti 4e, je remonte 2e. avec le best lap. 💪🏼🚀

Spoiler encore décroché, une attache s'est cassée. 🙄

En finale, parti 3e, je passe de suite 2e et dès le 4e tour je porte une attaque magistrale pour prendre la tête et remporter la course. 💪🏼🚀

Qualifs : P1
Course Q1 : P3 (pénalité > P7)
Course Q2 : P2
Super Manche : P2 (pénalité > P3)
Finale : P1

📷 Cp-Photo
📷
📷 iAlekSs Photo

Merci à l'équipe 31Sport Racing Kart pour le soutien sur cette course et à mon mécano : papa ! 😎

👇🏼 rejoignez mes partenaires 👇🏼

Groupe Verbaere Automobiles
IGOL France
E. Leclerc Seclin
McDonald's France Lommewillys
Soph'Race

Merci à tous pour votre soutien ! 🥰🤗

A bientôt,

Auguste

🟢🟢🟢🟢🟢 Challenge Normand - AnnevilleREPRISE EN FEU ! 🔥🔥🔥C'était un week-end de retour à la compétition, avec une 1ère cou...
12/03/2026

🟢🟢🟢🟢🟢 Challenge Normand - Anneville
REPRISE EN FEU ! 🔥🔥🔥

C'était un week-end de retour à la compétition, avec une 1ère course de remise en action.

Aux qualifs, je réalise le 9e temps à 0.195s de la pôle.
C'était très serré et j'avais les records des secteurs 1 et 3 avec beaucoup de dépassements à gérer, l'analyse montre que j'ai perdu 0.350s dans le secteur 2.
La pôle était à portée 😊.

En course qualif, je prends un bon départ et je remonte jusqu’à la 3e place. 🔥🔥🔥

En Super Manche, je termine 2e. 💪🏼🚀

En finale, parti 2e en extérieur pour le 1er virage, je suis vite chahuté et je me retrouve loin. La course est interrompue à cause d'un incident et la stratégie de mes réglages est mise à mal, je me suis bien battu mais j'ai commis des erreurs et je finis 8e.

Après 5 mois sans rouler, je suis très fier de ma perfo pour cette reprise ! 🚀🚀🚀

Qualifs : P9
Course Q1 : P3
Super Manche : P2
Finale : P8

Classement : P2

Merci à l'équipe 31Sport Racing Kart pour le soutien sur cette course et à mon mécano : papa ! 😎

Je tiens aussi à souligner l'excellente organisation de la Ligue Karting Normandie dynamique et pédagogue👏

👇🏼 rejoignez mes partenaires 👇🏼

Groupe Verbaere Automobiles
E. Leclerc Seclin
McDonald's France Lomme
IGOL Francewillys
Soph'Race

Merci à tous pour votre soutien ! 🥰🤗

A bientôt,

Auguste

J'arrête le kart, je pars en moto !Bien sûr ça n'est pas possible... je suis juste fier de compter sur le soutien de IGO...
06/03/2026

J'arrête le kart, je pars en moto !

Bien sûr ça n'est pas possible... je suis juste fier de compter sur le soutien de IGOL France pour ma saison 2026 !

Merci à cette fabuleuse équipe, présente en Championnat de France des Rallyes, aux 24 Heures Motos, et bien d'autres disciplines. Ils ont même été partenaire en F1 avec l'écurie Pacific Racing.

Je souhaite une excellente saison à toute la team IGOL ! 💪🏼💪🏼💪🏼

A bientôt,

Auguste

👋 HELLO 2026 !🌟 Je vous souhaite une excellente année, avec des projets et une santé de fer pour les faire avancer !😏 Et...
07/01/2026

👋 HELLO 2026 !

🌟 Je vous souhaite une excellente année, avec des projets et une santé de fer pour les faire avancer !

😏 Et dans vos projets, vous pouvez élaborer une stratégie marketing étudiée grâce à Next Odyssey et un petit peu à moi. 😁

Découvrez prochainement mes partenaires pour cette saison 2026

👇 Merci à ceux qui m'ont soutenu en 2025 👇

🤗 Groupe Verbaere Automobiles
🤗 IGOL France
🤗 E. Leclerc Seclin
🤗 McDonald's France Lomme
🤗 Willys
🤗 Soph'Race
🤗 Guillaume Lequin
🤗 PumpUp - Des data et du sens
🤗 Next Odyssey

Adresse

Route Départementale 354 Circuit De Karting
Ostricourt
59162

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Auguste Foulon publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type