16/06/2026
Merci à toutes les participantes qui ont répondu présentes pour notre atelier nutrition avec Cyrielle.
Un moment d’échange, de partage et de belles découvertes autour de l’alimentation et du bien-être.
À très vite pour un prochain événement ✨