04/04/2026
Dernier match de la saison pour nos Preqreg M contre St Grégoire.
Après avoir été menés 2-0
Les gars ont su se remobiliser pour arracher le tie-break.
Soutenus par l arrivée inattendue des joueurs de .orgeres, les gars ont emporté la rencontre après un tie break gagné dans une ambiance de folie!
Merci aux supporters de .orgeres !!
Bravo aux gars pour cette belle 3ème place.
Reste une finale de coupe départementale à aller chercher pour clôturer la saison!
Allez OVB 🔵⚪️🔥🔥