16/06/2026
▶️ ONE MORE TIME 🎉
La saison s'achève doucement et cette année encore, nous avions envie de clôturer en beauté avec une petite fête, quoi de mieux pour profiter tous ensemble une dernière fois !!!
>>> Rdv le SAMEDI 20 JUIN à partir de 14h30 à la Grange d'Orchies avec un Soul Train, une prestation de et plein de bons moments partagés !
🔸Si vous avez testé des cours cette semaine et que vous n'êtes pas encore adhérent, vous pourrez alors vous inscrire sur place dans les cours de votre choix pour la saison 2026/2027 !
OUVERT À TOUS, c'est l'occasion de passer un moment convivial avec nous et faire partie de l'esprit de l'Oiseau Lyre 🥂🎵
✨ On vous attend nombreux samedi !!