Pétanque olemps

Pétanque olemps Page Sportive Locale

On ne les arrête plus. Aux deux succès initiaux sont venus s'en rajouter deux autres (34/2 à chaque fois). Pour une prem...
12/06/2026

On ne les arrête plus. Aux deux succès initiaux sont venus s'en rajouter deux autres (34/2 à chaque fois). Pour une première saison et quand bien même ils démarrent en Division 5 la performance est à signaler et à mettre en avant. Il faudra continuer sur cette très bonne dynamique pour conserver la première place. FELICITATIONS LA TEAM 🖤🤍🖤🤍🖤🤍

100% des mises redistribuées. Nous vous attendons nombreux. Jet du but maxi 14h15. A dimanche.
09/06/2026

100% des mises redistribuées. Nous vous attendons nombreux. Jet du but maxi 14h15. A dimanche.

42 équipes présentes pour le triplette mixte semi nocturne organisé par la Pétanque Forezienne à Firmi. Et au bout du bo...
07/06/2026

42 équipes présentes pour le triplette mixte semi nocturne organisé par la Pétanque Forezienne à Firmi. Et au bout du bout, après un parcours en tout point exemplaire le trio Anne qui a mis la table et Fabrice et Nico qui ont empilé les frappes avec un ratio exceptionnel, s'imposent avec brio. Bravo aux 3 membres de la team pour lesquels c'était une première. Merci à l'équipe organisatrice qui a, une fois n'est pas coutume, soigné la réception et l'accueil des joueuses et joueurs présents. 🖤🤍🖤🤍🖤🤍

05/06/2026
Nous vous attendons nombreux au terrain des 4 Vents. Parlez en autour de vous. A très vite 🖤🤍🖤🤍🖤🤍
03/06/2026

Nous vous attendons nombreux au terrain des 4 Vents. Parlez en autour de vous. A très vite 🖤🤍🖤🤍🖤🤍

Pour sa première participation au Championnat Vétéran notre équipe fraîchement constituée effectue de bons débuts avec 2...
01/06/2026

Pour sa première participation au Championnat Vétéran notre équipe fraîchement constituée effectue de bons débuts avec 2 victoires en autant de rencontres. Le premier objectif est de passer une belle journée et si possible obtenir de bons résultats. La team Alex a les moyens de bien figurer dans ce championnat et qui sait? Prochaine étape jeudi à Coupiac pour la passe de trois? Nous suivrons cela avec attention.

01/06/2026

Retour sur le challenge Gael organisé par le sympathique club de Rulhe. Un cadre superbe, une organisation très soignée, une ambiance festive et conviviale...tous les ingrédients étaient réunis pour garantir le succès de cet événement hommage. Avec Nico nous nous inclinons en finale mais le résultat reste secondaire, l'objectif premier de passer une belle journée à quant à lui été largement atteint. Merci à toute l'équipe organisatrice du club local pour son extrême gentillesse et l'esprit familial exemplaire de ce concours. Nous prenons date pour 2027. 🖤🤍🖤🤍🖤🤍

Bonsoir à toutes et à tous, et avant tout merci d'être aussi nombreux à nous suivre sur cette page. A quelques jours de ...
16/12/2025

Bonsoir à toutes et à tous, et avant tout merci d'être aussi nombreux à nous suivre sur cette page. A quelques jours de la fin d'une année 2025 forte en émotions pour la pétanque aveyronnaise dans son ensemble, nous vous offrons un petit flash-back sur les performances réalisées par nos licenciés depuis 2022. Sans titre notoire depuis sa création, la Pétanque Olemps La Mouline est sur une dynamique très positive, jugez plutôt.

2022: au terme d'un parcours semé d'embûches dont ils ont su s'extirper Guillaume Marrot et Jean-Pierre Rabanel sont sacrés champions de l'Aveyron en doublette...ils sont les pionniers sur le chemin du succès et le leur va en appeler d'autres.

2023: à Villefranche de Rouergue l'ABC de la pétanque aveyronnaise Nicolas Albaladejo, Romain Breugnot et Yohan Carceles au terme d'un parcours exemplaire et d'une finale riche en rebondissements face aux voisins primaubois enfilent à leur tour la tunique de champions en triplette.
Cette année marque également la création d'une équipe féminine qui termine le championnat incaincue et est sacrée championne de division 2. Les garçons quant à eux échouent 2 fois en finale (pour la montée en Région et en Coupe de l'Aveyron) face à Rieupeyroux.

2024: les filles à l'honneur avec la conquête du titre en triplette féminine conquis de main de maître par Nelly Carceles (multirécidiviste), Nelly Morgan et Audrey Bonnivard elles aussi déjà titrées auparavant.
En championnat des clubs les filles continuent leur moisson en remportant toutes leurs rencontres jusqu'au titre remporté à Villeneuve face à Espalion et obtenant le droit d'accéder au championnat régional.
Les gars ne sont pas en reste et battent Espalion en finale pour monter également en CRC et réalisent même le doublé contre Flavin en finale de la Coupe de l'Aveyron.
Un peu plus tôt, en février, suite à un parcours départemental, puis régional de belle facture, le club s'invite en 32emes de finale de la Coupe de France, ne baissant logiquement les armes que face à la boule tropézienne de Cindy Peyrot et Jean-Michel Puccinelli. Assurément le plus haut fait d'armes du club depuis sa création.

2025: on prend presque les mêmes et on recommence. A l'issue d'un parcours de haute volée les 2 Nelly associées à Jennifer Vaysset conservent leur titre en sortant au passage Rieupeyroux en 16èmes, Espalion en 8èmes et la Boule Atomique en demi avant de battre en finale une belle équipe de Laissac.
A Villefranche de Rouergue, la triplette mixte Doriane Carel, Fabrice Caulet (titrés également tous les deux à de multiples reprises) et Thibault Romulus nous offrent des prestations somptueuses pour conquérir également le titre de champions de l'Aveyron. Exceptionnel!!!

Promues en 2024 pour le Championnat régional les 2 équipes féminine et masculine se montrent combatives, efficaces contre une redoutable adversité et...à la fin les gars compostent leur billet pour le CRC1 au terme de la phase de championnat et les filles leur montée en CNC2 grâce à leur place de finalistes du CRC...Superbe !!!

Si l'on ajoute à ces résultats collectifs, les jolis parcours dans les masters départementaux, dans les tournois du département et même au delà, il y a vraiment de quoi être fiers du chemin parcouru par un club qui se fait sa place dans le petit monde de la pétanque départementale.

Pour autant s'il est une vertu qu'il faut savoir garder dans ce sport, c'est l'humilité. Le chemin accompli est magnifique mais il faut persévérer, toujours afficher le même état d'esprit, pour que tous ces résultats soient confirmés à l'avenir ce qui est le plus difficile dans le sport quel qu'il soit mais peut être plus dans le notre.

Le club d'Olemps La Mouline vous souhaite à toutes et à tous amis pétanqueurs, d'excellentes fêtes de Noël et de Nouvel An, des moments de joie en famille, entre amis...il sera temps début janvier de décrocher les boules des sapins pour nous retrouver avec plaisir sur tous les terrains du département.

BONNES FÊTES À VOUS TOUS ET ENCORE MERCI DE SUIVRE NOTRE PAGE 😘😘😘

INSTANT DETENTE 🤣🤣🤣
24/11/2025

INSTANT DETENTE 🤣🤣🤣

LA SYMPHONIE INACHEVÉE. Conviées ce week-end aux phases finales de championnat de région qui délivrait 2 billets pour le...
24/11/2025

LA SYMPHONIE INACHEVÉE. Conviées ce week-end aux phases finales de championnat de région qui délivrait 2 billets pour le CNC2 aux 2 finalistes, nos féminines ont entrepris dès le samedi matin, un véritable parcours du combattant. Le samedi matin en barrages, elles ont disposé de la Team Valdo avant de vaincre sans contestation aucune l'équipe de Gaillac Toulsa l'après midi...une rencontre où les 7 filles ont atteint un niveau de jeu stratosphérique. Dimanche matin face à une très solide équipe de Perpignan, elles ont terminé la deuxième triplette à 13h20 sur une victoire au forceps, la triplette Méganne Candy et Doriane menée 3/11 quand les copines à côté se faisaient battre par des catalanes survoltés, à entamé une remontada à couper le souffle en ne ratant quasiment plus de boule...pour finalement s'imposer 13/11 et valider la place en finale associée au ticket pour le Championnat National 2. Face aux gersoises de BASSOUES, on a senti dès les têtes à têtes qu'il manquait l'essence dans le moteur, de l'énergie et que le combat démarré à 15h serait long face à des adversaires très appétentes au point, qui ont réussi à faire déjouer les nôtres. 4/8 après les têtes, puis 12/12 à l'issue des doublettes, l'équation était simple pour les 2 équipes...pour gagner la rencontre et le titre sans avoir à se soumettre à l'épreuve du tir de précision, il fallait gagner les 2 dernières triplettes. Hélas ce sont les filles de Bassoues qui ont réalisé cette performance à l'usure sur le coup de 22h en remontant de 2/9 à 13/9 après avoir gagné la première triplette. Le scénario est par conséquent cruel mais n'enlève en rien la performance de la team Méganne créée il y a 3 ans qui valide donc une 3ème accession consécutive pour le championnat national !!! Merci mesdames pour nous avoir fait vivre cette f***e journée même si, plus pour vous en tant qu'actrices, que pour tous les supporters présents, cette fin de week-end laissera un goût d'inachevé. BRAVO A TOUTES ❤❤❤

Adresse

Rue Des Quatre Vents
Olemps
12510

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pétanque olemps publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type