14/05/2026
[Nos membres sont des athlètes 🙌🏻]
Lumière sur : Lionel BOURNEUF
Dimanche dernier, Lionel a participé au Trail du Val d’Argent. Une envie de dernière minute, une préparation rapide mais une course agréable avec la météo et du kiffe avant tout.
>> Bravo Lionel 😃💪🏻 !!
Le mot de l’athlète ✍🏻 :
« Voilà un idée un peu f***e de partir sur cette aventure après seulement 4 semaines d'entraînement !
Me voila parti pour Sainte Marie aux Mines avec un départ à 8h, ça pique un peu , le parcours est magnifique, météo au top et balisage nickel, la moitié du dénivelé se fait sur le premier quart, après c'est une succession de bosses.
J'ai été lent !, mais les sensations étaient bonnes et j'ai bien géré la distance.
Je suis content de l'avoir fait après 7h d'effort et 44km de plaisir :-)
Merci coach pour ses entraînements et conseils, merci à tous pour vos encouragements.
Et l'année prochaine c'est la 10ème édition une bonne idée de le faire ensemble 🤗 »
Toute la Team est fière de toi 👏🏻 !
@à la une