25/09/2020
Retour sur le concours de dimanche.
Nous avions engagé la spéciale 105 de fin de journée avec Mimi, et la reco ne m'a pas beaucoup enchanté. Parcours à difficulté progressive mais avec beaucoup de courbes entre les obstacles, dès le début, sachant que l'on n'est pas rapide et que Milord ne tourne pas dans un mouchoir de poche. 2 options en p*ste mais irréalisable pour nous car il fallait avoir déjà tourné à la réception sinon l'option était bloquée par des obstacles. Comme c'est une épreuve à difficulté progressive, le dernier est assorti d'un joker à 110 directionnel.
Bon ....
On passe en bon dernier j'ai donc eu le temps de regarder une quinzaine de tours, et là c'est l'hécatombe. Aucun tour ne sort sans faute ni maxi, le joker tombe tout le temps. Tant mieux pour nous au moins il n'y aura pas à jouer le chrono !
La détente se passe super bien, bien mieux que la veille, les places et les sauts sortent bien.
Fin d'épreuve nous voilà lancé, j'ai essayé de respecter le rythme de Milord qui finalement lui correspond mieux, tant p*s si on parait lent. Il est attentif et à l'écoute, nous ferons une barre sur le n°8 mais nous serrerons les cannes pour le joker qui restera sur ses taquets.
Nous finissons pour le coup 3ème puisque nous ne serons que 3 à avoir franchi le joker sans embuche.