12/05/2022
Voici les quelques règles à respecter dans nos salles, il commence à y avoir du laisser aller alors nous profitons de ces quelques lignes et de ce post afin de vous faire un rappel.
➡️ Règles n1: déchargez et rangez vos poids svp, c’est une question d’éducation et de savoir vivre afin de respecter les adhérents qui aiment s’entraîner dans un environnement sain.
Contrairement aux idées reçues nous ne sommes pas là pour le faire à votre place et surtout la personne qui utilisera la machine n’a pas non plus besoin de votre générosité de lui laisser la machine chargée pour lui faire gagner du temps( personne ne poussera votre charge dès la première série) .
➡️ Règles n2: sentir bon, l’excuse de je vais aller transpirer en faisant du sport ne fonctionne pas, nous n’avons pas forcément envie d’avoir à supporter vos odeurs nauséabondes, c’est insupportable de pousser en apnée.
➡️ Règles n3: avoir une serviette, arrêtez de penser que votre sueur sur les machines est propre en imaginant que vous l’êtes, c’est extrêmement déconcertant de retrouver les traces de votre passage sur les machines et surtout cela abîme le revêtement.
➡️ règles n4: restez vous avec vos chaussures sales chez vous, je ne pense pas alors faites de même à la salle pour le bien de tous.
Merci pour votre compréhension, les fortes chaleurs arrivent , plus que jamais soyez propres et essayez de sentir bon, stick, savon et déodorant ne sont pas en rupture de stock dans les magasins. Prix par mois entre 5€ et 10€ le tout 🙏🙏🙏🙏