04/05/2022
Salut à tous,
Nous n'avons pas donné beaucoup de nouvelles 🤗depuis le Dunes et Marais et le turbo cassé🙉 mais le temps nous a manqué (avec l'arrivée d'un nouveau +1 dans la famille👨👩👦👦).
Ce week-end nous étions au Rallye Terres Du Gatinais avec un nouveau turbo et aussi un nouveau copilote.
Après une crevaison dans la première spéciale où nous finissons sur la jante, on casse dans l'es 3 la liaison entre le levier de vitesse et la commande par câble de la boîte.
Grâce au travail de Benjamin Coet (merci encore pour la soudure très efficace) nous pouvons repartir le dimanche en Super rallye.
On a alors roulé tout le dimanche et on s'est fait très plaisir dans ces spéciales sans problèmes sur la voiture.
Un merci à mes parents et à mon copilote ainsi qu'à mon cousin Maxime qui nous a beaucoup aidé.