19/06/2026
Comment mieux finir les objectifs de saison qu'en accompagnant 8 gones dont 6 boldairiens au France UNSS collèges de raid en Bretagne et revenir avec 8 médaillés dont 4 titrés.
L'équipe du collège Lamartine de Crémieu formé de 4 boldairiens (Elise L., Zoé H., Marinos R., Lubinos R.) sont depuis hier
CHAMPIONS de FRANCE UNSS de raid😉
Les gars
- Marin, Lubin: quelle belle revanche pour les 2 garçons après le France fédéral !
Les fillotes
- Élise, de toute façon à chaque fois qu'elle prend le départ d'un chpt, elle termine sur la caisse !
- Zoé, la "morte de faim" qui ne lâche rien a su plus qu'accompagner ses 3 partenaires d'équipe et ouvrir son compteur après une prise de licence en fin d'hiver!
Elle enchaine ce week-end (en nous quittant à Tours), un autre chpt de France du côté de Bergerac en...en quoi?...en gym!
Et nos 2 autres ptis bleus Louanne G. & Gauthier P. ont terminé 3èmes en sport partagé.
Bravo à ces 6 jeunes accompagnés pour cette très belle épreuve d'Ethan & Mattéo
2 autres jeunes boldairiens (Eliot B & Lénaïs L.) étaient au France UNSS CO à la Plagne.
Brillants le 1er jour (3èmes), ils font malheureusement un PM la 2nde journée et sortent du classement.
Nos raideurs se sont régalés à St Brieuc et remercient vivement toute l'équipe d'organisation
Leurs meilleurs moments sportivement
L'épreuve de kayak de mer ...sous la pluie!
La technicité des tracés VTT
Le dernier trail côtier et l'arrivée sur la plage de Binic
Comment ne pas finir ce post en remerciant aussi Guillaume H. Le papa de Zoé qui a accompagné toute la semaine et féliciter les 2 coachs Emile Fonteniaud & Leo Bernard qui ont fait un boulot de fou pour les préparer depuis plusieurs années.
A noter que Léo décroche son 2nd titre de coach, 7 ans après avoir conquis un1er titre avec le collège de la Verpillière ( Bouijoux, Léa David, Axel Perlangeli, Augustin Leclere), 4 jeunes de 21 ans maintenant brillants dans leur vie.