08/06/2026
🔥 🥋 🐼 GALA DU CLUB🐼🥋 🔥
🫶🏻 Et voilà, hier, nous avions le plaisir d'organiser notre gala annuel, qui marquant la fin de saison sur le département, mais aussi le dernier trophée Sakura de celle-ci.
🥳 Pas moins de 26 clubs du département sont ainsi venus participer à cette journée d'animation Judo Neuvicoise !
🙏 Au total : 212 Judokas ont pû prendre part à notre Gala !
📊 À l'issue de cette journée, le classement des clubs par nombre de participants est tombé, voici le classement :
🥇 1er Judo St Astier
🥈 2ème Judo Club de Mussidan
🥉 3ème Club Judo De Blis Et Born
🏅 4ème Judo Bergerac
🏅 5ème Judo Club Ribérac
📍 Le Judo Club La Coquille était le Club le plus loin engagé sur la compétition.
❤️ Un grand merci à tous les participants, Judokas, parents, coachs et clubs de leur présence et leur participation !
💙 Un grand merci à tous nos bénévoles, petits et grands qui ont contribué à la bonne tenue de cette journée de Judo !
💚 Un grand merci à la Mairie de Neuvic sur l'Isle - Dordogne pour le prêt du gymnase, du matériel mais aussi pour l'acheminement des tatamis depuis le Dojo Départemental.
💜 Un grand merci à toutes les entreprises et commerces ayant gracieusement donné des lots pour notre tombola ainsi que pour le jambon !
💛 Un grand merci au Club de Saint Astier pour le prêt des tableaux de marque.
🩷 Un grand merci à Louwenn et Zia qui ont tenu à participer à l'arbitrage toute la journée ainsi qu'à l'animation des Moustiques.
🖤 Un grand merci (et bravo) à Aedan (et son acolyte Gabin) qui a pris en main les échauffements et apports techniques sur les groupes Mini-Poussins et Poussins dans le cadre de son CAP (Certificat Assistant Professeur).
🤎 Un grand merci aux Judokas du Club, bureaux et amis ayant fait de cette journée une belle réussite, placée sous le signe de la bienveillance, de la bonne humeur et de l'amour du Judo.
💕 À toutes celles et ceux que je n'auraient pas cité : merci merci merci !!