09/01/2022
1ère sortie de cette nouvelle année.
La sortie a été ... comment dire ... hydratante.
5 au départ, 1 abandon immédiat.
2 récupérés côte de Noisy, 1 abandon.
5 jusqu'à Ferrières
Crevaison avant d'arriver à Neufmoutiers. Ravi qu'il ne pleuve pas, avec une barrière en guise de support vélo. Malheureusement la pluie nous rattrape, et les basses températures refroidissent les compagnons à l'arrêt.
20 minutes plus t**d, réparation terminée et nous pouvons repartir.
La fin de la sortie s'est effectuée sous la pluie.
Pressés de rentrer se mettre au sec et au chaud.
https://www.strava.com/activities/6495670901